Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
démenagement => et mon IP et mon N° de tel ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ludzig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ludzig
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 17:24    Sujet du message: démenagement => et mon IP et mon N° de tel ? démenagement => et mon IP et mon N° de tel ? 15877 14004
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en dégroupage total à 500m du DSLAM chez Free avec mon numeros 01..... et une IP fixe.
Je vais déménager dans quelques mois (debut des travaux Mad ) à 300m de la, je serais donc à moins de 200m du meme central (pour info sa a jouer sur l'achat 8) ).

Je viens de lire que vue que j'ai une V4, qu'il faut d'abord demander la V5 avant la résiliation, je vais faire sa rapidement.J'ai de l'experience la dedans apres avoir demander le dégroupage partiel puis démenager puis demander le degroupage total.

La maison que je viens d'acheter est vide depuis mi-decembre, et donc l'ancien proprio à résilié son contract chez Free Very Happy .

Ma question est plutot, est-ce que je peux garder mon N° de tel 01 actuel ?
Meme principe pour mon IP, ayant un serveur Web je voudrais bien ne pas changer...meme si j'ai un nom de domaine qui va pointer sur mon IP.

Est-ce qu'il existe une date limite entre la résiliation et une réouverture dans ma future maison, afin de ne pas à avoir à créer une nouvelle ligne ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lina69
Hobbit de L'Univers

0 points

Lina69, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 18:37    Sujet du message: 13438 11865 Répondre en citant

Bonjour ludzig,

J'ai aussi déménagé ça fait maintenant 5 mois et j'ai demandé les informations concernant mon déménagment par un courrier postal auprès de Free et ça été bien passé, je le garde toujours, ça va t'aidera en fait :
Je t'invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il te faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à ton nouveau domicile. En effet, ta ligne ADSL étant physique,
elle ne peut être déménagée automatiquement. C'est pour ça que Free a mis en place une procédure en vue de nous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à indiquer ton intention de déménager à partir de ton interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la
rubrique "Mon abonnement". tu devras alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il te faudra fournir ce dernier lors de la souscription de ton nouvel abonnement sur le site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de ton inscription et, dans le même temps, à la résiliation de ton ancien abonnement.
tu dois conserver ton modem que tu utiliseras pour te connecter à ton nouveau domicile. Aucun autre modem ne te sera envoyé pour ta nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de ton ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et ta réinscription est de 30 jours. Si aucune
inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra retournée à Free
Dans l'éventualité où tu n'aurais pu suivre cette procédure, tu peux demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés,
Tous trouveras un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 19:54    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Et ce n'est pas possible pour l'IP Confused  
ludzig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ludzig
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2008, 15:25    Sujet du message: 15877 14004
Répondre en citant

Merci Lina69 pour ta reponse, mais le coté adminstratif est déjà géré par madame qui sait déjà ce qu'elle doit faire vu qu'on a déjà déménager il y a 4 ans.

Lorenzo Arrow mince alors Crying or Very sad heuresement que j'ai un nom de domaine alors 8) mais je sens que des gens ne pourront plus y acceder si dans leur favoris c'est l'IP Crying or Very sad

thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 15:54    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

tout à fait !!! mais un bon référencement ils vont te repérer facilement Laughing  
ludzig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ludzig
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 12:29    Sujet du message: Re: démenagement => et mon IP et mon N° de tel ? Re: démenagement => et mon IP et mon N° de tel ? 15877 14004
Répondre en citant

ludzig a écrit:
Est-ce qu'il existe une date limite entre la résiliation et une réouverture dans ma future maison, afin de ne pas à avoir à créer une nouvelle ligne ?

thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Lun 29 Déc 2008, 23:59    Sujet du message: Re: démenagement => et mon IP et mon N° de tel ? Re: démenagement => et mon IP et mon N° de tel ? 15907 14023 Répondre en citant

ludzig a écrit:
ludzig a écrit:

en tout cas pour le démenagement c'est selon la procédure que tu vas suivre
1ere procédure Arrow resilier le premier abonement et dés que tu passe sur le nouveau logement tu demande un nouveau abonement
===================================================================
2émé procédure Arrow tu remplis un formulaire de demenagement (DEM) tu aura par la suite une reference avec laquelle tu demande un demenagement sur la même ligne en gardant le matériel biensur

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: