zengin (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 18:50 Sujet du message: Erreur 101 sur les chaînes du pack acheté
Erreur 101 sur les chaînes du pack acheté1462412892
Bonsoir, depuis la mise à jour de l'ADSL que j'ai faite hier, les chaînes du pack que j'avais achetée le 08/10/08 ne fonctionnent plus; lorsque par la liste, je me rend aux chaînes optionnels achetés, je ne lis sur l'écran que l'erreur 101; et que le débit est insufisant.
S'il vous plaît, si quelqu'un sait pourquoi je perd mes débits, et comment résoudre le problème me répondent. Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avence.
zengin (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 23:13 Sujet du message:
1462412892
Merci de ton aide je vais essayer l'hard reboot. Parcontre quand tu me demandes quelle synchro j'ai, je ne comprend pas ta question, désolé...
Et, puis comment peut-on réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP ?
chris2mars, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 15:14 Sujet du message: E101
E1011464312909
Bonjour j'ai aussi une erreur 101 depuis 2 jours et je m'apperçois que les gens dans ce cas sont ceux qui ont un débit bas à la base (entre 2 et 3 M). j'ai fais appel à l'assistance de Free par le tchat, ils ne comprennent pas ce qui se passe et m'ont sorti le blabla habituel à savoir faire un hard reboot des 2 Freebox et nettoyer ma ligne téléphonique (condensateurs etc...) tester d'autres alim etc...
J'ai quand meme refait tous ces tests sans succés, je pense tout simplement que Free a boycotté les freenautes ayant un débit ne permettant pas de profiter complètement de l'offre TV au profit des autres. Dans quel but?? peut être libérer de la bande passante ou autre, je m'y connais pas trop mais ça doit être un truc dans le genre.
Enfin ils nous laissent quand meme profiter de la TNT c'est sympas non!!!!!! Par contre on paye le meme prix que les autres y a peut être un petit souci là.
Si quelqu'un sait quelque chose Merci de m'en informer que je sache à quoi m'en tenir.
rascal, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 23:57 Sujet du message:
33093064
...il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi ceux qui savent que leur débit est de 2/3 Mb souscrivent-ils à des packs avec des chaines qui vont demander 4/5 Mb ?????
chris2mars, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 1:02 Sujet du message: question rascal
question rascal1464312909
pour répondre à ta question sur ceux qui ont un debit de 2/3M je n'est bien sûr souscrit à aucun bouquet cependant j'estime que payant le meme prix que quelqu'un qui a un bon débit, j'ai le droit d'avoir les chaines ADSL gratuites car chez moi il y en a certaines que j'affectionne et qui marche correctement, une petite saccade de temps en temps qui ne me gene pas, je regarde en particulier game one
rascal, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 1:12 Sujet du message:
33093064
OK, là je comprends mieux!
je pense que chez Free, ils n'ont pas percuté que ceux qui ont un bas débit pouvaient quand même voir certaines chaines en débit dit "normal" et comme la sélection se fait en automatique (plutôt un progrès globalement), ça na prend pas en compte les cas particuliers...
Est-ce que tu peux quand même passer par une voie détournée du genre liste des chaines ou n° de la chaine ?
Edit:malgré tout , cette section traite des "options/packs"....
zengin (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:47 Sujet du message:
1462412892
J'ai fait les tests, rien à faire les chaînes du pack ne marchent toujours pas, pour mon cas j'ai un ADSL haut débit, ça devrait marcher non? Et puis Free ne devrait pas nous laisser acheter des packs que notre débit ne supporte pas; en avertissant par un message du genre, "vous n'avez pas assez de débit", ou " débit trop faible"...
Le problème persiste, même quand j'active la chaîne par la liste...
Toujours en attente d'éventuelles aides, Merci.
Samy937, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 1:05 Sujet du message:
1600014093
Bonjour,
J'avais le même problême, j'ai simplement changer l'emplacement de la Freebox ( pas celle de la télé mais l'autre ) et tout à refonctionné ! le debit est passé de 0.5 à 8 Mégas pourtant j'ai aussi mis a jour mon firmwire donc je pense que le problème n'est pas de là.
Essayer et tenez moi au courant
Bon courage !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum