lumio (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 13:03 Sujet du message: Les option 2009 a venir chez Free !
Les option 2009 a venir chez Free !1370312099
Bon voila je voulais faire une petite liste des services et des options qui serait susceptible d 'arrivez chez Free cette année !
univers canalsat/canal+:
multi + (uniquement compatible avec le Multi TV de Free)
-permet de regardez canalsat sur les 2 Freebox en simultanée !
option enregistrement
-permet d 'enregistrée n 'importe quel programme de canalsat/canal+ sur le disque dur de la Freebox hd ! i compris les chaine hd .
option hd
-permet de regardée les chaine canalsat haute definition directement sur la Freebox hd !
-canal + en haute définition
les chaine hd canalsat / national geographic channel hd ,13eme rue hd,ushuaia TV hd ,TF1 hd ,France 2 hd ,m6 hd,sci fi hd ,cine cinema premier hd ,eurosport hd ,disney cinemagic hd , mtv hd
canalsat a la demande !!!imminent !!! /confirmée /
-service de rattrapage des chaine canalsat 11 chaines dispo pour le moment !
-aucun détails Free serait en train de bossez sur ce projet
grand site Internet repris sur la TV (deezer,you tube,dailymotion,wat ...ou encore MySpace !)
-cela permettrait d 'ecouté les 3.7 millions de titre que comptent deezer directement sur la Freebox !
lire les mp3
-un service qui a été enlevée
Passage total du bouquet Freebox TV en mpeg 4
-il permet de faire bénéficié du bouquet Freebox TV au freenautes n 'ayant pas beaucoup de debit (1.7mega) il est utile aussi au service Multi TV quand l 'ont veux recevoir le maximum de chaines simultanément !
Deblocage d 'un troisième flux TV !
-il permet de visionnée par exemple 2 chaines tout en enregistrant une autres !
]voila pour cette liste de nouveaux services ou projet qui pourrait voir le jour sur nos Freebox si quelque chose ne vous plait pas ou si vous voulez rectifiez ou proposer quelque chose n' hesitez pas dite le moi !
TF1 HD >>>>RESOLU !
Dernière édition par lumio le Mar 03 Mar 2009, 16:07; édité 10 fois
val1984, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 18:37 Sujet du message:
17251753
fred18000 a écrit:
Pour ma part, j'attends avec impatience TF1 et M6 HD. Si ça arrive un jour !
M6 HD est déjà disponible sur Freebox TV. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
GG, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 19:09 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Moi je souhaite un troisième flux.
Aussi une nouvelle gestion du Multiposte. Je m'explique : depuis le dernier firmware des serveurs Free, le Multiposte n'est jamais prioritaire donc si on lance un enregistrement, non seulement il ne faut pas en lancer un sur la Boxhd, ce qui se comprend mais surtout il ne faut même pas approcher une chaine HD car la Box HD étant prioritaire dans tous les cas (et pas seulement dans l'enregistrement), il se passe que le flux sur le Multiposte s'interrompt et bien sur ne reprend pas tout seul donc enregistrement niqué. Il faudrait au moins que le flux Multiposte ne se coupe pas quand par hasard on veut activer une chaine HD sur la télé (je sais c'est lié au problème de débit).
Il y a encore un petit bug dans la gestion fichier du disque dur. Il faut appuyer deux fois pour y avoir accès car à la première cela apparait puis disparait.
Que le problèmes de formats de chaines (hyperécrasées) soient réglés fissa car cela commence à être pénible. Il y a des chaines sans problème, la majorité et une dizaines où c'est n'importe quoi.
GG, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 5:49 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Comme toute chose, il ne sert à rien de rajouter des services si les précédents ne fonctionnent pas correctement. Donc je me répète mais régler le problèmes des formats de chaines est indispensable d'autant plus qu'il existe surtout pour les chaines bas-débits. Donc offrir le MPEG4 pour ne pas pouvoir le regarder ne sert à rien. C'est d'ailleurs le cas actuellement pour pas mal de chaines.
Et ce problème ne date pas d'hier et est déjà incontournable sur le Multiposte où seul la version bas-débit existe pour certaines chaines.
Pour les enregistrements Canalsat ou tout ce qui regarde Canal+ et Canal Sat, il n'y a que la menace de résilier les abonnements qui feront fléchir ce groupe. Franchement déjà Canalsat je trouve pas ça terrible même à 10 euros mais sans possibilité d'enregistrer c'est nase. Maintenant il y en a qui s'en contente donc Canal n'a pas de raison de changer quoi que ce soit.
Régler aussi le problème de la gestion des services téléphoniques qui ne fonctionne plus. Impossible de modifier quoi que ce soit sur l'interface prévue à cet effet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum