Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 0:24 Sujet du message: [Résolu] Plus accès TV
[Résolu] Plus accès TV26982547
Bonsoir,
Suite à une mauvaise manip, appui sur la touche "jaune" je n'ai plus accès à l'ADSL TV.
Je ne reçois qu'en hertzien. Le boîtier HD fonctionne apparemment mais le problème est qu'il affiche "Rocknroll" lorsque j'appui sur la touche rouge de la télécommande jusque là OK, ensuite il affiche le n° de canal comme d'habitude mais ne passe pas à l'écran donc je ne reçois plus via le boîtier HD.
J'appui sur la touche verte "TV" mais rien y fait.
J'ai réinitialisé mon téléviseur également, le problème persiste.
J'ai fait un test avec la deuxième télécommande du second boîtier HD que nous avons pris, le résultat est le même. Nous pouvons allumé et éteindre via les deux télécommande mais le résultat est identique.
Pour terminer j'ai fait des rebout et tout le tralala mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée?
Merci.
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>"Freebox".
Egalement, pour un meilleur rendu de tes posts, laisse le HTML et le BBCode activés dans tes posts ***MODERATION***
Badack01. _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 18:19 Sujet du message:
26982547
Bonsoir,
Problème résolu Il fallait que je connecte le boîtier HD directement sur le poste TV afin de rectifier l'erreur. Une fois la Freebox HD reconnue j'ai pu retourner sur réglage de l'affichage et selectionner "Format", ensuite le remettre sur 4/3.
J'ai donc rebrancher la Freebox HD via le magnétoscope comme cela je peux sélectionner (magnétoscope, lecteur DVD et Freebox)
Pratique non!
Je n'ai pas eu besoin de faire d'autres reboots ou hard reboot, car je ne voulais pas perdre certains enregistrements.
En attendant Merci de votre aide. _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum