Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
satisfait ou pas de foot +

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

satisfait ou pas de foot + dans sa formule actuel ? ? ?
desirez vous des redifusions des matchs durant la semaine ??
... 12% ...
 12%  [ 1 ]
resterez vous abonnee l annee prochaine ??
... 25% ...
 25%  [ 2 ]
pour ou contre le retour du but par but sur la soiree ??
... 50% ...
 50%  [ 4 ]
aimeriez vous pouvoir enregistrer les match ??
... 12% ...
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur   Message 
jmarc38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jmarc38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 12:26    Sujet du message: satisfait ou pas de foot + satisfait ou pas de foot + 9534 8524
Répondre en citant

Bonjour,.....
voila étant pas satisfait de foot + je me permet se petit sondage a se propos... oui je m explique , je suis normalement abonné au service (quand celui-ci fonctionne ) et j aurais aimais voir mon match en direct et pouvoir l enregistrer , et avoir la possibillittee de voir 1 ou 2 autre match en differé... Crying or Very sad Crying or Very sad
et si se sujet et déplacer , dérangeant , ou tout simplement pas a sa place , Merci au adnim de faire se qu il se doit Confused Merci
alors si vous avez une idée pour optimiser le service , dite se que vous aimeriez de plus , une subjection , ou autre ..... Laughing Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
connolly
Hobbit de L'Univers

0 points

connolly, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 13:31    Sujet du message: 14372 12694 Répondre en citant

ce qui serai bien : la redif du match vers 21h30 comme ca si nous sommes aui stade nous pourrions revoir le match.Et aussi un but par but Wink  
lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 14:41    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

l 'enregistrement des match est suffisant et permettrait donc de le voir quand on le souhaite(mieux que le différée)

mais canal et Free n 'ont toujours pas mis l 'option enregistrement via Free comme je le repete !

je le dit depuis plusieurs mois déjà les option multi+/ hd et enregistrement de canal qui sont dispo via orange ne le sont pas chez Free !!!

ce qui handicapent l 'option Multi TV de Free ce qui handicapent l 'univers canal pour la qualité du service !

en effet ca ne tuerait pas canal d 'avoir leurs programme enregistrée sur les DD des Freebox hd sachant qu 'il serait evidamment cadenassée Wink

déjà qu 'ils ont perdu le match du samedi soir ils pourrait o moins proposée l 'enregistrement des autres match Wink

pakman
Disciple de L'Univers

0 points

pakman, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 15:38    Sujet du message: 3825 3540 Répondre en citant

Bonjour à tous je pense qu'il y a une vrai discrimination de la part de canal sur Free et les autres FAI ADSL psk j'ai testé avec numericable et on peut enregistrer sans probleme les matchs  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 17:10    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Plutôt satisfait de Foot+ actuellement. C'est vrai que le zapfoot (annonce des buts sur les autres terrains) et l'option enregistrement font grandement défaut, mais le fait de pouvoir mater le match par la suite sur l'ordinateur compense un peu (pas besoin d'enregistrer).

De toute façon, Foot+ ne me sert qu'à regarder les matchs de mon club (l'ASSE) et les matchs de Ligue des Champions, ça me suffit donc largement.

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 19:07    Sujet du message: foot plus foot plus 3963 3674 Répondre en citant

+1 pour revoir les matchs, le site Internet de footplus le permet!

https://footplus.canal-plus.com/

Je n'ai pas à me plaindre de foot+, jamais eu de problème pour la vision des matchs que je souhaitais voir, et enfin la possibilité de les voir en déplacement sur le site (même avec une carte 3G).

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 22:10    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

euh les match du samedi et du dimanche soir ne sont pas présent sur le site ce qui est très handicapant !  
Jooo
Dragon de L'Univers

519 points

Jooo, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 12:43    Sujet du message: Re: foot plus Re: foot plus 6380 5707 Répondre en citant

mjklex a écrit:
+1 pour revoir les matchs, le site Internet de footplus le permet!

https://footplus.canal-plus.com/

Je n'ai pas à me plaindre de foot+, jamais eu de problème pour la vision des matchs que je souhaitais voir, et enfin la possibilité de les voir en déplacement sur le site (même avec une carte 3G).

Ce qui serait bien, c'est d'avoir plus de jours de visionnage sur le site... Aujourd'hui, il me semble qu'on ne peut déjà plus.

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 12:51    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

lumio a écrit:
euh les match du samedi et du dimanche soir ne sont pas présent sur le site ce qui est très handicapant !

On en revient à l'appel d'offre initial. Orange et Canal+ n'auraient jamais mis autant sur la table, pour décrocher les deux matchs en Prime, si ces derniers pouvaient être regardés dès leur terme sur n'importe quel PC. Je rappelle quand même que ces deux matchs sont rediffusés à minuit sur Foot+, ce qui est déjà pas mal.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: