userf (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2009, 21:36 Sujet du message: info Hotline
info Hotline67296028
Bonjour
j ai eu la surprise de voir que ma facture du mois dernier etait de 35€ au lieu de 29.99 supplement qq minutes de Hotline j ai effectivement appelé un jour ou le reseau etait hs pour avoir des infos mais j ai appelé du bureau je savais que la Hotline etait payante puisque le temps d attente est gratuit mais a priori c est facturé sur la ligne Free ...en imaginant que j appelle depuis mon portable je paierai donc la comm + la Hotline c est bien ca ?
Merci pour l info
***Modération: déplacé dans "Informations Commerciales", pas grand'chose à voir avec "Le Basic" (bouquet basique de freeboxTV )
Rascal - modération ***
ToxiC-Rythm, Posté le: Mer 21 Jan 2009, 20:11 Sujet du message:
1624614274
Bonjour,
alors pour les appels a la Hotline via les nouveaux num: 081192.....
quand tu utilise tes ID HL c'est une double facturation si tu utilise un autre tel que celui branché sur la fbx.
C.A.D : facturation pour la prestation + facturation de ton opérateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum