Ginie06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 13:13 Sujet du message: Freebox HD Hs et résiliation
Freebox HD Hs et résiliation1728014689
Bonjour,
Nous sommes en cours de résiliation avec Free.
j'ai envoyé le courrier de résiliation, et je m'apprête à renvoyer les Freebox fin de semaine, voire début de semaine prochaine.
Le souci c'est que ce matin, la Freebox HD ne voulait plus rien savoir, elle restait bloquée sur "Rock'n roll", mais rien ne s'affichait, alors je l'ai débranché et rebranchée, et là plus rien, plus de lumière rouge...rien le noir total...
Internet fonctionne, mais plus la Freebox HD...
J'ai un peu peur qu'on nous facture la Freebox HD, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ?
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 14:08 Sujet du message: Freebox HD Hs
Freebox HD Hs26982547
Bonjour,
Contactez-les par: Assistance Mail https://www.free.fr/assistance/mail.html
C'est arrivé à des amis _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
hmkd, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:52 Sujet du message: Re: Freebox HD Hs et résiliation
Re: Freebox HD Hs et résiliation1649414431
Ginie06 a écrit:
Bonjour,
Nous sommes en cours de résiliation avec Free.
j'ai envoyé le courrier de résiliation, et je m'apprête à renvoyer les Freebox fin de semaine, voire début de semaine prochaine.
Le souci c'est que ce matin, la Freebox HD ne voulait plus rien savoir, elle restait bloquée sur "Rock'n roll", mais rien ne s'affichait, alors je l'ai débranché et rebranchée, et là plus rien, plus de lumière rouge...rien le noir total...
Internet fonctionne, mais plus la Freebox HD...
J'ai un peu peur qu'on nous facture la Freebox HD, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ?
Résiliation parce que le fait que le boitier HD est HS si j'ai bien compris ? sachant que toute panne survenue sur le matériel "preté par notre cher opérateur" est garantie !!!
Un technicien serait intervenu et aurait constaté le défaut voire même dans la mesure du possible résoudre le problème, au sinon il aurait demandé l'échange !
SI ton téléphone portable tombe en panne ? tu résilie ou tu fais fonctionner la garantie ? logique non ?
Bref, le matériel il fallait le renvoyer avec ton courrier de résiliation, envoi le vite tu risques d'être facturé pour matériel non rendu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum