Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ma Freebox hd ne fonctionne pas
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 5:08    Sujet du message: ma Freebox hd ne fonctionne pas ma Freebox hd ne fonctionne pas 6044 5380
Répondre en citant

Bonsoir,je viens d'acquerir ma Freebox HD,j'ai fait le branchement entre le câble Ethernet de la Freebox HD et celui de l'ADSL,je vais ensuite pour brancher ma Freebox hd a la tele et aucune chaine apparait,quand j'eteins ma Freebox HD et que je l'a ralume il se bloque sur " rock'n roll" pire quand je debranche ma Freebox HD et que je l'a rebranche il me marque " RESEAU " et il reste bloquer sur " RESEAU ".Merci de bien vouloir m'eclaircir a mon probleme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 13:28    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait plusieurs fois ,sur le moment tout marche mais des que debranche la prise secteur de la Freebox hd et que je l'a ralume ça me marque de nouveau " reseau " et ça reste bloquer dessus.  
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 14:07    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

c'est une toute nouvelle Freebox,ma prise Ethernet est bien enfoncer.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as bien fait les hard reboot comme sur le lien suivant:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

Essaye les autres ports Ethernet. Evite les multiprises, et essaye d'avoir le minimum d'appareils prés de la FBX HD..

Vérifie ton câble aussi.

@+

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 16:31    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

j'ai fait les hard reboot,j'ai verifier mes câbles,je n'ai pas de multiprise,et ça reste toujours bloquer sur " RESEAU ".  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 17:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Lors du hard reboot de la HD, tu as bien les étapes qui s'affichent à l'écran ?

Essaye de la mettre sur la tranche au cas où elle chauffe, mais j'en doute, vu que tu as un problème à l'allumage.

@+

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 17:50    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

j'ai bien les etapes qui s'affichent,et des la fin des etapes,je debranche mon câble Ethernet,je n'ai aucune image a la tele donc je debranche la Freebox hd et je l'a rallume et ensuite ça reste bloquer sur reseau.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 19:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

ludobiz a écrit:
je debranche mon câble Ethernet,je n'ai aucune image a la tele donc je debranche la Freebox hd et je l'a rallume et ensuite ça reste bloquer sur reseau.

Après le hard reboot, si tu veux être en Freeplugs, tu débranches tout (alim + câble), tu branches la partie Ethernet du Freeplug au boitier HD, et tu rebranches l'alimentation.

Fait bien l'association des Freeplugs avant.

Si tu veux rester en Ethernet, n'enlève pas le câble.

Si j'ai bien compris, tu débranches le câble, et du coup la Freebox HD n'a plus de source pour avoir un accès au serveur. Logique que ça plante.

@+

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 23:14    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

mais je n'ai pas de Freeplug,ça fonctionne que sur prise secteur.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Déc 2008, 12:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais quand tu écris : " je debranche mon câble Ethernet ", tu retires l'accès au service pour la FBX HD.

Qu'est-ce qui se passe, si tu débranches/rebranches seulement l'alimentation ? Le boitier démarre-t-il correctement ?

@+

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 15:03    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

je retire le câble Ethernet seulement apres le hard reboot,et quand je debranche et rebranche la prise secteur,il me marque " reseau" et reste bloquer dessus.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Déc 2008, 16:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne faut pas retirer le câble. Débranche et rebranche l'alimentation.

Là, ça doit marcher.

@+

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 22:09    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

OUI MAIS JE SUIS BIEN OBLIGER DE RETIRER LE câble Ethernet MA Freebox HD EST A PLUS D UN METRE DE LA Freebox ADSL  
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 11:36    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

Bonjour ;
bon !!! faut placer le bhd a coté de la Freebox et pour les Freeplugs , tu as deux extrémités , alors derrière le bhd tu gardes l'embout qui alimente le boîtier électriquement et tu enlèves celui en Ethernet et tu branche sur le port dessus le câble jaune et sur la Freebox , soit sur le port jaune ou le switch qui contient des ports noirs , et la fin tu procèdes le hardreboot de ton bhd
et si tu n'as pas les Freeplugs tu as qu'a effectué un hardreboot pour les deux boitiers et ça doit marcher

Laughing

bonne fete a tous !! Razz

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 13:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu as reçu une Freebox HD avec une alimentation noire.

Tu es un nouvel abonné ou tu viens de changer un boitier défectueux ?

Les nouveau abonnés reçoivent les versions avec Freeplugs, c'est pour ça que l'on ne comprenait pas trop quand tu disais: " je viens d'acquérir ma Freebox ".

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: