Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assistance peu réactive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DenisLB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 2
 
0 points

DenisLB
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 17:05    Sujet du message: Assistance peu réactive Assistance peu réactive 16455 14405
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème sur un Freeplug depuis le mois de décembre (après qu'ils aient fonctionné normalement pendant 2 mois). Après différents essais (synchronisation, hard reboot, ...) j'ai finalement fait l'essai avec un frreplug que m' a prêté un collègue. Celui-ci fonctionne bien avec un de mes Freeplugs, mais présente les mêmes symptômes avec l'autre. J'en déduit que ce deuxième Freeplug est HS.
J'ai contacté Free par tchat (plus de 3 heures cumulées en janvier), ça n'a pas donné grand chose. J'ai finalement appelé la Hotline le 28 janvier, la personne a convenu que mon Freeplug est HS, et m'a dit qu'on allait me contacter pour m'indiquer un point relai en vue du remplacement. N'ayant toujours rien reçu hier (2 semaines après) alors que la conversation est bien notifiée sur ma facture, je les ai recontacté (par tchat d'abord puis par Hotline), mon interlocuteur m'a redit qu'on allait me contacter par mail ou SMS dans les 24 heures.
Je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Au bout de combien de minutes à 0.34 € commencent-ils à bouger le petit doigt ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2184
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 22:07    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonsoir, numéro de ligne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iplinks
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 113
Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
 
30 points

iplinks, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 1:55    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

slt

en MP le numero biensure Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DenisLB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 2
 
0 points

DenisLB
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 11:26    Sujet du message: 16455 14405
Répondre en citant

Suite à l'intervention de Lorenzo, Free a enfin pris contact avec moi. Mon problème est donc résolu.
Merci pour vos réponses Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain rancon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: BETHUNE
 
0 points

alain rancon, Posté le: Lun 16 Fév 2009, 17:37    Sujet du message: 9653 8624 Répondre en citant

Moi aussi, j'ai des problèmesavec Free, suite à une intervention qui n'aurait pas dû m'être facturée.

Cela dure depuis le 19 décembre 2008, malgré quatre lettres recommandées en accusé de réception.... toujours pas de réponse à ce problème technique.

J'ai saisi dernièrement le service consommateur de Free, rein encore..... que c'est long, de plus que depuis plusieurs semaines Free a interrompu les services téléphoniques et Internet sur ma ligne, ce n'est pas très sympa.....

Enfin si dans quelques jours je n'ai pas de nouvelles, je changerai de FAI.


*** Modération *** : Alain, Merci de ne pas répéter ton même message partout façon "me too" ! Tu as déjà mis ta prose ici (Visaster).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox