DenisLB (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 17:05 Sujet du message: Assistance peu réactive
Assistance peu réactive1645514405
Bonjour, j'ai un problème sur un Freeplug depuis le mois de décembre (après qu'ils aient fonctionné normalement pendant 2 mois). Après différents essais (synchronisation, hard reboot, ...) j'ai finalement fait l'essai avec un frreplug que m' a prêté un collègue. Celui-ci fonctionne bien avec un de mes Freeplugs, mais présente les mêmes symptômes avec l'autre. J'en déduit que ce deuxième Freeplug est HS.
J'ai contacté Free par tchat (plus de 3 heures cumulées en janvier), ça n'a pas donné grand chose. J'ai finalement appelé la Hotline le 28 janvier, la personne a convenu que mon Freeplug est HS, et m'a dit qu'on allait me contacter pour m'indiquer un point relai en vue du remplacement. N'ayant toujours rien reçu hier (2 semaines après) alors que la conversation est bien notifiée sur ma facture, je les ai recontacté (par tchat d'abord puis par Hotline), mon interlocuteur m'a redit qu'on allait me contacter par mail ou SMS dans les 24 heures.
Je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Au bout de combien de minutes à 0.34 € commencent-ils à bouger le petit doigt ?
Moi aussi, j'ai des problèmesavec Free, suite à une intervention qui n'aurait pas dû m'être facturée.
Cela dure depuis le 19 décembre 2008, malgré quatre lettres recommandées en accusé de réception.... toujours pas de réponse à ce problème technique.
J'ai saisi dernièrement le service consommateur de Free, rein encore..... que c'est long, de plus que depuis plusieurs semaines Free a interrompu les services téléphoniques et Internet sur ma ligne, ce n'est pas très sympa.....
Enfin si dans quelques jours je n'ai pas de nouvelles, je changerai de FAI.
*** Modération *** : Alain, Merci de ne pas répéter ton même message partout façon "me too" ! Tu as déjà mis ta prose ici (Visaster).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum