Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox pas recu!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
babu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 2
 
0 points

babu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 15:24    Sujet du message: Freebox pas recu! Freebox pas recu! 16457 14407
Répondre en citant

Bonjour depuis hier ups devait me livrer ma box alors que je n'étais pas là et en rentrant j'ai trouvé un avis de passage de ups me disant avoir confier mon colis a un de mes voisins. Sauf que mes voisins je ne les vois jamais et mieux encore le fameux voisin à qui ils ont confié ma box n'habite plus à son domicile depuis des mois et son logement est vacant. En plus dans la partie commentaire de l'avais de passage, ups m'a laissé un numéro de téléphone mobile qui n'est pas celui du fameux voisin mais un numéro de quelqu'un qui habite quelque part en France! en gros le livreur et ups m'ont pris pour un imbécile quoi! Je viens de claquer 26,47€ en frais téléphonique ou ils m'ont fait balader de services en services pour m'entendre dire le colis est livré on ne peut rien pour vous, on mène une enquête on vous contactera mais pour combien de temps? Je ne veux plus attendre car connaissant ce genre de probleme (9 ma fait le coup avec sa box paumé chez kiala qu'ils ont mis 1 mois à retrouver)
Je notifie un mail à Free pour qu'ils me renvoient une autre box (sans passer par ups) ou alors je résilie ma ligne et vais voir ailleurs déjà qu'ils ont commencé à me prélever.
_________________
A fond tout l'temps j'accélère!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 15:29    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

J'ai vu un reportage sur M6, que les transporteurs se servaient dans les colis qu'en leur confiaient, mais bon UPS est une firme sérieuse, et on ne peut revendre une Freebox.
Tu as bien fait de le dire vite à Free.
Patience ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 15:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
en gros le livreur et ups m'ont pris pour un imbécile quoi!

Est-ce que le nom du voisin qui est parti depuis des mois est toujours sur la boite aux lettres ou sur la liste des résidents ?

Peut-être que le livreur a ffectivement remis le colix à un voisin, mais s'en ensuite trompé de nom lorsqu'il a remplis l'avis de passage ? Confused

As-tu essayé de contacter les autres voisins ? (je sais pas combien il y en a dans la résidence.... c'est sur que s'il y en as plusieurs dizaines, c'est pas terrible comme situation.... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 2
 
0 points

babu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 16:16    Sujet du message: 16457 14407
Répondre en citant

visaster a écrit:
Citation:
en gros le livreur et ups m'ont pris pour un imbécile quoi!

Est-ce que le nom du voisin qui est parti depuis des mois est toujours sur la boite aux lettres ou sur la liste des résidents ?

Peut-être que le livreur a effectivement remis le colis à un voisin, mais s'en ensuite trompé de nom lorsqu'il a remplis l'avis de passage ? Confused

As-tu essayé de contacter les autres voisins ? (je sais pas combien il y en a dans la résidence.... c'est sur que s'il y en as plusieurs dizaines, c'est pas terrible comme situation.... Confused


Effectivement le nom du voisin est sur la boite au lettre mais le voisin lui même n'y est plus depuis belle lurette(donc le livreur ne s'est pas emmerder à s'inventer une livraison fictive) ! Hier j'ai fais du porte à porte chez tous et personne n'a reçu de colis de ups.
_________________
A fond tout l'temps j'accélère!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la_pizza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 10
 
-4 points

la_pizza, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 15:56    Sujet du message: 16395 14365 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce genre de problème tu peux tenter de contacter directement UPS afin d'obtenir directement des infos sur ta livraison, notament le nom du livreur.

Ils doivent avoir ce genre d'infos dans leurs bases de données.

Dans un tout autre registre, UPS m'a donné le protable du livreur que j'avai manqué à quelques minutes près et il a pu venir me "relivrer" mon colis.

En espérant que ton probème se résolve.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby, Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 20:19    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

Oui, avec le PC de poche, ils tracent tout le cheminement des colis, qui a livré, etc....

Sinon pour une fois, le slogan de UPS va bien avec la situation "UPS, c'est comme si c'était fait" Laughing
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox