Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Jan 2009, 10:45 Sujet du message: Chaine 184 Blue Hustler fonctionne plus
Chaine 184 Blue Hustler fonctionne plus65495857
Hello,
je fais appel à vous car j'ai eu ces temps ci quelques soucis de freeze et de gel d'images mais depuis une semaine j'ai la chaine Blue Hustler qui ne fonctionne plus : Il y a une mire et un message comme quoi : c'est un problème à Free et que c'est indépendant de leur volonté
val1984, Posté le: Lun 26 Jan 2009, 11:15 Sujet du message:
17251753
shadow-link a écrit:
Si il y a le message que la chaine est imdisponible indépandament de Free, c'est qu'elle s'est retirée du bouquet ADSL, comme MTV.
Pas forcément, ça peut être un souci technique passager, ça dépend ce qui est écrit sur la mire. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
605 points
kéno40, Posté le: Lun 26 Jan 2009, 11:17 Sujet du message:
37523477
Enfin, pas forcément, il y a déjà eu une coupure de cette chaine pendant quelques semaines l'an dernier (ou il y a 2 an) et puis c'est revenu.
Enfin pas d'infos sur le sujet.
mjklex, Posté le: Lun 26 Jan 2009, 11:18 Sujet du message: mire
mire39633674
non, ce n'est pas du tout le même problème.
Je l'ai déjà eu cette mire sur une chaine du bouquet. Cela peut venir soit :
Un problème de connexion (c'était mon cas, le flux ne pouvait pas s'afficher correctement)
Un problème de Free qui ne reçoit plus le flux de la chaine (eux aussi peuvent avoir des pb de connexion) genre flux coupé par mauvaise condition satellite, etc...
Il faut vérifier si d'autres personnes ont aussi ce message. (je ne suis aps chez moi)
Sinon il faut patienter, soit cela revient, soit la chaine sera supprimée.
26 points
Schlever, Posté le: Lun 26 Jan 2009, 15:45 Sujet du message:
61805537
Sur Strasbourg j'ai le même message qui s'affiche est cela fait environ 15 jours que cela dure.
En journée j'ai Blue Hustler revient à 23h00, ce qui est normal et après 23h00 j'ai une mire m'indiquant;
"La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendante de notre volonté"
Comme dit momentanément, ici cela fait déjà 15 jours environ.
Plus qu'a espérer qu'ils sont au courant (Free) et que cela ne va pas faire comme l'erreur 725 de la section adulte de TV Perso, dont les vidéos sont "momentanément" indisponible ou plutôt définitivement indisponible !?
Enfin bref, Dio666 tu n'es pas le seul à avoir cette mire.
PS: Hard Reboot de la Freebox ADSL et HD effectué, cela n'a rien changé. Aucun problème de freeze ou de ligne notable.
Dernière édition par Schlever le Lun 02 Nov 2009, 4:49; édité 1 fois
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2009, 16:08 Sujet du message:
65495857
Bon bah hier 27 janvier toujorus cette mire, je ne sais pas si ça vient de mon installation ou si ça vient de Free...
pourtant toutes les autres chaines marchent...
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 12:22 Sujet du message:
65495857
c'est bizarre je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas mais c'etait après le les deux trois jours ou j'avais eu des gels d'images et des messages d'erreurs du boitier HD j'ai fais un hard reboot et la j'ai toutes les chaines, et j'ai cette foutu mire et comme toi j'aimerai bien savoir si ça vient de moi ou de Free
26 points
Schlever, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 14:37 Sujet du message:
61805537
N'étant pas un technicien Free, je ne peux que faire une enquête à mon niveau.
Indice No 1:
Ce que je peux dire c'est qu'en Janvier la Freebox ADSL à rebooté seule Deux fois, est ce que c'est dû aux nouvelles chaines France 24 etc... c'est possible, mais comme ma ligne est assez stable et que cela arrive rarement, c'est un élément à noter.
Indice No 2:
Sur le site "frimousse" mon NRA a eu en Janvier Deux problèmes et n'était pas 100% fonctionnel et joignable pendant une courte durée.
Indice No 3:
Début Janvier la chaine Blue Hustler fonctionnait sans problème, c'est courant Janvier que la mire est apparue.
Indice No 4:
Le problème est déjà arrivé Fin 2007/Début 2008 et c'est l'intervention de Free qui a réglé le problème. A cette époque plus de personnes étaient touchées.
nonodel'om, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 5:49 Sujet du message:
1464416008
bah non !!!!! il y a moi aussi
mire a perte de vue depuis quelque jour.
(hum......va falloir passer au plan B) _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Ethancarter, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 22:21 Sujet du message:
48644387
Pour avoir vérifié hier soir, je confirme que la chaine 184 ne fonctionne plus chez moi. Mais je pense que c'est national ? _________________ Ethancarter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum