CoToReP (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2009, 23:14 Sujet du message: vos questions canal sat + canal +
vos questions canal sat + canal +104479314
Salut a tous
voila je bosse pour canal + et canal sat jusqu' au 31 decembre
F@b H, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 14:55 Sujet du message:
1316211616
Salut
Je suis abonné a Canal depuis plus de 10 piges et a Canalsat depuis 2 ans et a ma grande surprise on ne m'a pas contacté en cette fin d'année a la suite de ma résiliation qui prend effet le 1er janvier ... je savais (a l'instar de Free et de bien d'autres ) qu'on ne fidélisait pas la clientèle (les memes cadeaux a 6 sous comme "privilège" annuel) mais je pensais qu'ils essaieraient de me garder quand meme ... (evidemmment aucun problème de paiement pendant ce laps de temps)
delami, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 23:49 Sujet du message:
55965030
Bonjour,
quand avez vous envoyé votre lettre de résiliation (le délai étant d'un mois avant la date d'échéance en l'occurrence pour vous il faut que celle ci soit envoyé avant le 30/11/09)? Et quel type d'envoi simple ou recommandé?
F@b H, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 23:59 Sujet du message:
1316211616
Salut
Je suis au courant du délai j'ai envoyé un accusé/reception presque 2 mois avant la date fatidique ... qu'ils ont bien reçu si j'en crois l'espace client sur leur site qui indique l'enregistrement de ma demande ... ils ont peut être pas réussi a me joindre tant pis je ne serai pas resté sans une offre en béton armé genre nouvel abonné ...
CoToReP (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 10:28 Sujet du message:
104479314
F@b H a écrit:
Salut
Je suis abonné a Canal depuis plus de 10 piges et a Canalsat depuis 2 ans et a ma grande surprise on ne m'a pas contacté en cette fin d'année a la suite de ma résiliation qui prend effet le 1er janvier ... je savais (a l'instar de Free et de bien d'autres ) qu'on ne fidélisait pas la clientèle (les memes cadeaux a 6 sous comme "privilège" annuel) mais je pensais qu'ils essaieraient de me garder quand meme ... (evidemmment aucun problème de paiement pendant ce laps de temps)
en general il te rappelle en debut d'année , car les codes promotionnel ne s'applique que quand le contrat est fermé.
tout les ans tu as le droit a un cadeau ou une reduction tarifaire grace a ta zone avantage.
CoToReP (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 10:30 Sujet du message:
104479314
delami a écrit:
Bonjour,
quand avez vous envoyé votre lettre de résiliation (le délai étant d'un mois avant la date d'échéance en l'occurrence pour vous il faut que celle ci soit envoyé avant le 30/11/09)? Et quel type d'envoi simple ou recommandé?
perso je recommande l'envoi en recommander car en lettre simple sa merde defois.
si la lettre n arrive pas on indique au client de faire une photocopie du de l'accusé.
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 51 Localisation: flamicourt 80200
17 points
christ0508, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 11:48 Sujet du message:
77716955
Bonjour je me suis abonné a l'offre canalsat a 10 euros/ 12 mois le 06/12/09
j'ai reçu un mail le jour même avec le référence 189622 qui me dit que m'a commande est en cour de traitement et que je recevrez un mail bientôt mais depuis pas de nouvelles.
Vu que tu boss chez canal tu peux peu être m'en dire plus sur les délai d'activation.
F@b H, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 15:20 Sujet du message:
1316211616
CoToReP a écrit:
F@b H a écrit:
Salut
en general il te rappelle en debut d'année , car les codes promotionnel ne s'applique que quand le contrat est fermé.
tout les ans tu as le droit a un cadeau ou une reduction tarifaire grace a ta zone avantage.
Le cadeau mouais ... c'est la meme liste chaque année alors quand t'as déjà gratté comme un forcené pour en choisir 3 a ton gout ... je suis jamais tombé sur une réduc d'abonnement par contre qui serait toujours plus intéressante ... je vais peut être essayé l'inscription en tant que nouvel abonné ... par contre ça ne marchera surement pas avant un certain délai je suppose ...
CoToReP (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 21:58 Sujet du message:
104479314
christ0508 a écrit:
Bonjour je me suis abonné a l'offre canalsat a 10 euros/ 12 mois le 06/12/09
j'ai reçu un mail le jour même avec le référence 189622 qui me dit que m'a commande est en cour de traitement et que je recevrez un mail bientôt mais depuis pas de nouvelles.
Vu que tu boss chez canal tu peux peu être m'en dire plus sur les délai d'activation.
Je precise que je n'ai aucune chaine de canal sat
Merci
ta reference je ne peut rien en faire c'est le back office qui s'en occupe. donc j'ai pas accès au information , je bosse au service client , j'ai un perimetre avec des procedures !
en general les commandes par Internet sa prends 7 jours !
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 51 Localisation: flamicourt 80200
17 points
christ0508, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 22:02 Sujet du message:
77716955
jme doute bien qu'a ton niveau tu pe rien faire je te demandai surtout le temps d'attente et dans mon cas sa ait plus de 20 jours donc jpense qu'il y a un probleme
CoToReP (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 22:04 Sujet du message:
104479314
christ0508 a écrit:
jme doute bien qu'a ton niveau tu pe rien faire je te demandai surtout le temps d'attente et dans mon cas sa ait plus de 20 jours donc jpense qu'il y a un probleme
20 jours c'est enorme ! ta aucun numero d'abonné ou contrat ??
ps : j'ai travaillé exceptionnelement aujourd hui j'ai eu 25 appel en 7h ! tres tres calme !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum