Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 32 Localisation: marseille
20 points
edwinsalsero (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 14:09 Sujet du message: Wifi qui s active malgres Ethernet
Wifi qui s active malgres Ethernet1167010363
Bonjour.
ca fait plus de 2 ans et demi que mes boitiers ADSL et HD sont reliés par Ethernet je n avais aucun probleme. toutes les nuits je débranche la Freebox hd electriquement, depuis qlqs semaines quand je la rebranche, le Wifi mimo s active et reste donc bloqué sur 4/8 etant donné que j ai enlevé les antennes de la Freebox HD. peut on desactiver definitivement le Wifi mimo?
ou y a t il une autre solution? Merci
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 32 Localisation: marseille
20 points
edwinsalsero (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2009, 15:25 Sujet du message:
1167010363
finalement j ai essayé avec un autre câble cela n a rien donné.
par contre je l ai branché sur un autre port Ethernet et pour le moment pas de soucis le Wifi ne s active plus.
donc c est mon port Ethernet jaune qui pose probleme et qui doit être défectueux.
est il possible de faire changer la Freebox pour ce probleme?
Il y a peut-être une chance, mais vu que la V5 a plusieurs ports, c'est pas gagné. C'est vrai que dans l'absolu, ça marche. Et si tu n'as pas besoin des 4 ports, ça ne change rien.
Pour ma part, je resterais dans cette configuration. Ça évite une perte de temps, mais c'est toi qui vois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum