Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delais ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
KOniGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 10
 
0 points

KOniGun
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 19:38    Sujet du message: Delais ? Delais ? 8399 7524
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je vais faire dans l'original ...
D'après vous, a quel délai de livraison dois-je m'attendre pour mon cas ?
J'ai contacter l'assistance a 2 reprises pour savoir l'avancée de ma livraison et bien sur aucune réponse , Alors rupture ? Retard ?

Merci d'avance pour vos réponse !


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 21:06    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, on va te prévenir par mail pour ta Freebox et c'est ups qui s occupe du colis a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judgewax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 8
 
0 points

judgewax, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 1:33    Sujet du message: Re: Delais ? Re: Delais ? 16599 13889 Répondre en citant

KOniGun a écrit:
Bonjour à tous ,

Je vais faire dans l'original ...
D'après vous, a quel délai de livraison dois-je m'attendre pour mon cas ?
J'ai contacter l'assistance a 2 reprises pour savoir l'avancée de ma livraison et bien sur aucune réponse , Alors rupture ? Retard ?

Merci d'avance pour vos réponse !




Salut j suis exactement dans le meme cas, toujours pas reçu de Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 9:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il est possible d'utiliser la ligne avec un modem ADSL avec ses drivers et le kit de Free. Bien évidement, pas de TV, de téléphone... Mais ça dépanne. Very Happy

Je vous conseille de créer votre numéro Free dès maintenant. De cette manière il sera actif à la réception des boitiers.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judgewax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 8
 
0 points

judgewax, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 21:39    Sujet du message: 16599 13889 Répondre en citant

Wil' a écrit:
Moi cela a mis une semaine pile: Etpe 6 le jeudi PM & boxes reçues le jeudi matin suivant !


Salut, tu t es inscrit quand aussi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOniGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 10
 
0 points

KOniGun
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 22:46    Sujet du message: 8399 7524
Répondre en citant

Bonsoir la communauté , le délai de livraison trop long a mon gout est il un motif de résiliation sans frais ?

Merci de vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judgewax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 8
 
0 points

judgewax, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 23:27    Sujet du message: 16599 13889 Répondre en citant

KOniGun a écrit:
Bonsoir la communauté , le délai de livraison trop long a mon gout est il un motif de résiliation sans frais ?

Merci de vos réponses !


Salut! tu attends depuis combien de temps? tu es un nouvel abonné?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOniGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 10
 
0 points

KOniGun
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 0:10    Sujet du message: 8399 7524
Répondre en citant

judgewax a écrit:
KOniGun a écrit:
Bonsoir la communauté , le délai de livraison trop long a mon gout est il un motif de résiliation sans frais ?

Merci de vos réponses !


Salut! tu attends depuis combien de temps? tu es un nouvel abonné?


Bonsoir , cela fait 13 jours que j'attends , et non j'ai déjà été abonné a Free et j'ai résilier avant de me réabonné . Je voulais pas déménagé en gardant mon vieux matos .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judgewax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 8
 
0 points

judgewax, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 23:00    Sujet du message: 16599 13889 Répondre en citant

bon j'ai reçu ma Freebox HD ce matin au bout de 2 semaines.
Je pensais vraiment que les problemes allaient être terminés....Mais non , je suis dingue, j'ai le rectangle qui clignote, il faut selon la Hotline que j'attende 24h à 48H !!!!!

franchement je me demande ce que je suis venu faire chez ce FAI!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 23:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

judgewax a écrit:
bon j'ai reçu ma Freebox HD ce matin au bout de 2 semaines.
Je pensais vraiment que les problemes allaient être terminés....Mais non , je suis dingue, j'ai le rectangle qui clignote, il faut selon la Hotline que j'attende 24h à 48H !!!!!

La Hotline a raison, il faut que l'adresse MAC du boitier ADSL soit dans le DSLAM. As-tu vérifié dans l'interface de Gestion l'adresse MAC ou donné la tienne à la Hotline ?

Pour vérifier, vas dans:

Internet => Configurer le mode routeur => Valider => Retour.

Branche ta V5 de temps en temps pour voir si c'est bon.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judgewax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 8
 
0 points

judgewax, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 23:35    Sujet du message: 16599 13889 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
judgewax a écrit:
bon j'ai reçu ma Freebox HD ce matin au bout de 2 semaines.
Je pensais vraiment que les problemes allaient être terminés....Mais non , je suis dingue, j'ai le rectangle qui clignote, il faut selon la Hotline que j'attende 24h à 48H !!!!!

La Hotline a raison, il faut que l'adresse MAC du boitier ADSL soit dans le DSLAM. As-tu vérifié dans l'interface de Gestion l'adresse MAC ou donné la tienne à la Hotline ?

Pour vérifier, vas dans:

Internet => Configurer le mode routeur => Valider => Retour.

Branche ta V5 de temps en temps pour voir si c'est bon.

@+


Salut et Merci de repondre!

oui j'ai contacté la Hotline , apparement pour l'adresse MAC , c'est bon.

par contre impossible de valider la configuration du routeur, j'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue

Modèle de Freebox incompatible"

...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 0:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Une erreur est survenue. Modèle de Freebox incompatible

C'est que l'adresse MAC n'est pas encore dans l'interface de Gestion. Il faut que Free l'injecte à la fois dans le DSLAM et dans l'interface de Gestion pour que tout fonctionne.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOniGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 10
 
0 points

KOniGun
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 22:20    Sujet du message: 8399 7524
Répondre en citant

Bonsoir , j'ai enfin ma Freebox mais moi aussi j'ai droit au rectangle clignotant sans cesse , je vais encore attendre j'ai pas le choix ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judgewax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 8
 
0 points

judgewax, Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 23:52    Sujet du message: 16599 13889 Répondre en citant

bon j'avoue j vais faire un petit HS mais j'ai une question qui me taraude ( Désolé d'avance pour Badack01 mais en meme temps ca fait parti aussi du delai d'activation de la connexion)

Quand il parle d'activer la Freebox sur le DSLAM, ca se passe comment?
-c'est un gars qui va sur place sur le DSLAM pour faire l'activation? (donc en gros pas d'espoir que la Freebox se mette à fonctionner au milieu de la nuit ou le week-end )
- c'est un mec qui tape l'adresse MAC sur son ordi pour qu'ensuite le DSLAM l'active à un certain moment precis style reboot à une certaine heure?

bref en gros je me pose la question du pourquoi cette procédure? pourquoi l'activation n'est pas instantanée? pourquoi Free n'a pas fait comme tout ces concurents ( à ma connaissance ) qui te donne une box , tu t authentifie et c'est parti!, pourquoi avoir choisi ce mode de connexion? gain de vitesse avec ce protocol?

bref....Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOniGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 10
 
0 points

KOniGun
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2009, 19:55    Sujet du message: 8399 7524
Répondre en citant

judgewax a écrit:
bon j'avoue j vais faire un petit HS mais j'ai une question qui me taraude ( Désolé d'avance pour Badack01 mais en meme temps ca fait parti aussi du delai d'activation de la connexion)

Quand il parle d'activer la Freebox sur le DSLAM, ca se passe comment?
-c'est un gars qui va sur place sur le DSLAM pour faire l'activation? (donc en gros pas d'espoir que la Freebox se mette à fonctionner au milieu de la nuit ou le week-end )
- c'est un mec qui tape l'adresse MAC sur son ordi pour qu'ensuite le DSLAM l'active à un certain moment precis style reboot à une certaine heure?

bref en gros je me pose la question du pourquoi cette procédure? pourquoi l'activation n'est pas instantanée? pourquoi Free n'a pas fait comme tout ces concurents ( à ma connaissance ) qui te donne une box , tu t authentifie et c'est parti!, pourquoi avoir choisi ce mode de connexion? gain de vitesse avec ce protocol?

bref....Merci d'avance
+


Effectivement je me pose la même question , j'ai eu la Hotline au téléphone concernant mon problème de rectangle qui clignote , il a bien pris mon MAC et ma annoncé un délai de 72h a compter de lundi :s , C'est long !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox