Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeboxHDAlerte, logiciel d'alerte pour Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Sybaris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Sybaris
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 15:25    Sujet du message: FreeboxHDAlerte, logiciel d'alerte pour Freebox HD FreeboxHDAlerte, logiciel d'alerte pour Freebox HD 16485 14425
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis heureux de vous informer que je viens de développer un petit logiciel pour Freebox HD.Very Happy
L’objectif de ce programme est d'avertir par mail l'utilisateur lorsque la place disponible sur le disque dur de sa Freebox HD atteint un seuil d’alerte paramétrable. Ce logiciel se révèle très pratique lorsque vous avez des enregistrements périodiques ou que vous faites souvent des transferts entre votre PC et la Freebox HD.

Vous pouvez le télécharger ici : https://jp.planas.free.fr/sybaris/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=43&Itemid=54

J’espère que ce logiciel vous donnera entièrement satisfaction…

Cordialement

Jean-Pierre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 16:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça va faire des heureux parmi les " étourdis " qui oublient de vérifier la place restante. Laughing

Juste un petite question, vu que je n'ai pas testé : " est-il possible d'étendre le test à un disque externe dans une future version ? "

@+

edwinsalsero
Hobbit de L'Univers

20 points

edwinsalsero, Posté le: Lun 16 Fév 2009, 15:16    Sujet du message: 11670 10363 Répondre en citant

Salut!
moi j ai xp il ne marche pas non plus

Sybaris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Sybaris
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 10:46    Sujet du message: 16485 14425
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si il est possible d'accéder via le protocole FTP (ou autre) au disque dur externe connecté à la Freebox HD...
Et si c'est le cas, quelle est l'URL ? hd2.Freebox.fr par exemple ?
Je testerais. Auquel cas, il suffirait de changer l'adresse dans le paramétrage, et cela devrait fonctionner...

Jean-Pierre

CurtisNewton a écrit:

Juste un petite question, vu que je n'ai pas testé : " est-il possible d'étendre le test à un disque externe dans une future version ? "

Sybaris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Sybaris
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 10:48    Sujet du message: 16485 14425
Répondre en citant

Bonjour,

A vrai dire, je ne sais pas. J'ai tout simplement pas testé.
J'espère pouvoir tester rapidement, et dans le cas où un problème se présente, je ferais mon possible pour le résoudre...

Cordialement

Jean-Pierre

papy16 a écrit:
Après avoir vu le "lisez-moi", j' en conclu que ce logiciel ne fonctionne pas sous Vista.

Sybaris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Sybaris
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 10:49    Sujet du message: 16485 14425
Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer l'erreur SVP ?

Merci d'avance.

Jean-Pierre

edwinsalsero a écrit:

moi j ai xp il ne marche pas non plus

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 20:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sybaris a écrit:
Je ne sais pas si il est possible d'accéder via le protocole FTP (ou autre) au disque dur externe connecté à la Freebox HD...
Et si c'est le cas, quelle est l'URL ? hd2.Freebox.fr par exemple ?
Je testerais. Auquel cas, il suffirait de changer l'adresse dans le paramétrage, et cela devrait fonctionner...

L'utilisation de hd2.Freebox.fr, c'est pour accéder au disque interne du 2ème boitier HD quand on dispose du Multi TV.

Par FTP, il y a un " dossier " de plus lors de la connexion.

@+

Sybaris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Sybaris
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 18:17    Sujet du message: 16485 14425
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Par FTP, il y a un " dossier " de plus lors de la connexion.

OK, j'ai compris. Dès que j'ai le temps, j'essaie de voir ce que je peux faire pour cela...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: