ovfj (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 23:00 Sujet du message: Erreur 500 sur ma console de gestion sur free.fr
Erreur 500 sur ma console de gestion sur free.fr1542213604
Bonsoir
quand je veux changer mon mode réglage ping, je rentre mes identifiants et je vais dans la rubrique Internet et réglage du ping. je dois faire cela car j'ai des déconnexions avec ma Freebox depuis plusieurs semaines: Free ma changé mon bloc d'alimentation sauf que cela continue!
sauf que j'ai un message d'erreur 5OO et je peux changer mon réglage ping (mode patate) en mode standard!
que faire??? Free est au courant depuis cet après midi mais toujours ce message! si on pouvais faire remonter ce pb se serait bien, car avant de changer ma Freebox il veule que je passe en mode standard!!!!
gude, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 11:39 Sujet du message:
95718558
ERREUR 500 sur le réglage de ping, toujours d actualité ce jour... _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum