0 points
Saraith (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 13:35 Sujet du message: Bloqué à l'étape 4
Bloqué à l'étape 41666214567
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je vous résume ma situation.
J'ai acheté un appartement neuf sans ligne.
J'ai fait ma demande d'ouverture chez Free en dégroupage totale (pour la création de ligne et dégroupage) le 5 novembre 2008.
J'ai attendu 14 semaines, sans jamais avoir un appel de FT. Suite à mes nombreuses tentatives d'appels chez Free, la réponse fût toujours la même, PATIENTEZ.
Au bout d'un moment, ils m'ont dit de résilié, puis d'ouvrir ma ligne directement chez FT et ensuite refaire une demande d'inscription chez Free, car cela est plus rapide une fois un numéro FT existant...
Je me suis donc réinscrit chez Free le 17 Février.
Depuis le vendredi 20 février je suis bloqué à l'étape 4.
Est-ce normal ?? Si oui combien de temps cela peut-il durer ??
graudlandre, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 13:50 Sujet du message:
81102
Bonjour,
c'est en effet ce qu'il fallait faire depuis le tout début, ouverture de ligne chez FT puis abonnement chez Free, même si je comprends que les frais de création de ligne chez FT soient élevés pour les logements neufs;
Mais au final, si tu fais le calcul, tous tes appels à la hot line de Free se sont peut-être finalement révélés plus coûteux même que les frais d'ouverture de ligne chez FT bref...
Citation:
Depuis le vendredi 20 février je suis bloqué à l'étape 4.
Est-ce normal ?? Si oui combien de temps cela peut-il durer ??
je comprends ton impatience à ce stade, mais encore un peu de patience, c'est presque fini maintenant. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
Saraith (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 10:30 Sujet du message: Réception de la Freebox
Réception de la Freebox1666214567
Hello tout le monde,
Je vous donne des nouvelles sur ma situation. J'ai réceptionné hier ma Freebox, je l'ai branchée, un rectangle clignotant apparait, j'ai débranché électriquement puis rebranché, même chose.
Je suis toujours à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de construction chez FT
Free me confirme que ma ligne est toujours en construction...
Voilà j'espère que ma ligne sera bientôt opérationnelle !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum