Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer l'adresse dans l'annuaire

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
frcor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

frcor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 14:12    Sujet du message: Changer l'adresse dans l'annuaire Changer l'adresse dans l'annuaire 16778 14666
Répondre en citant

Bonjour

j'ai 2 abonnements Free (résidence principale et secondaire).
Lorsque je suis sur l'interface de la résidence secondaire, l'adresse qui figure à la rubrique de gestion de l'annuaire est celle de la résidence principale et je ne peux la changer.

Comment changer cette adresse pour qu'elle apparaisse correctement dans l'annuaire et corresponde au numéro de tel ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 17:52    Sujet du message: Re: Changer l'adresse dans l'annuaire Re: Changer l'adresse dans l'annuaire 3458 3206 Répondre en citant

frcor a écrit:
Bonjour

Lorsque je suis sur l'interface de la résidence secondaire, l'adresse qui figure à la rubrique de gestion de l'annuaire est celle de la résidence principale et je ne peux la changer.

Comment changer cette adresse pour qu'elle apparaisse correctement dans l'annuaire et corresponde au numéro de tel ?

Merci

c'est l'adresse fournie par vos soins lors de l'inscription de la ligne. Elle n'est pas modifiable. De plus chez Free chaque ligne ADSL est un compte distinct (vous pouvez avoir 36 abonnements à votre nom, ce n'est pas pour autant que Free fera un quelconque rapprochement entre ces abonnements).

frcor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

frcor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 18:24    Sujet du message: Re: Changer l'adresse dans l'annuaire Re: Changer l'adresse dans l'annuaire 16778 14666
Répondre en citant

loggoi a écrit:
frcor a écrit:
Bonjour

Merci

c'est l'adresse fournie par vos soins lors de l'inscription de la ligne. Elle n'est pas modifiable. De plus chez Free chaque ligne ADSL est un compte distinct (vous pouvez avoir 36 abonnements à votre nom, ce n'est pas pour autant que Free fera un quelconque rapprochement entre ces abonnements).

Je comprends la 2eme partie de votre réponse, mais là n'est pas la question.
Pas la 1ere. On donne tout d'abord une adresse de facturation et de livraison de la box.
L'adresse annuaire n'est à aucun moment demandée en tant que telle au long de la procédure d'inscription
Après, il est question de gérer les données de l'annuaire quand on se retrouve avec un n° de tel dans le 85 et une adresse dans le 78..
Un nom de rue peut changer, ou la numérotation ; on garde alors une adresse erronée à vie ?
Si c'est inchangeable c'est plus que dommage surtout qu'il est indiqué qu'on est seul responsable des données fournies pour l''annuaire.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: