apero39 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 19:24 Sujet du message: canalsat a 10 euro une belle arnaque
canalsat a 10 euro une belle arnaque65485856
après avoir été contacté par canalsat pour tous canalsat a 10 euro par mois et remboursement de 100 euro par chèque il s'avère que l'offre correspond seulement aux chaines basic et non les packs et moi aujourd'hui 24 euro de prelevement encore une arnaque vendu par des téléprospecteurs
Vincnet, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 10:23 Sujet du message:
11461172
Ben il faut penser à se désabonner avant les 3 mois, sinon foot+/rugby + sont automatiquement prolongés... Malheureusement il me semble que désormais tu l'as dans l'os...
Tu peux toujours eessayer de te désabonner, va sur le site de canalsat, crée toi un espace client (avec le num de client du contrat). Tu pourras ensuite retirer des options qui te coutent 14 € par mois.
Pour ma part, j'y ai pensé et du coup je ne paie que 10 € par mois pendant un an, avec chèque de 100 € déjà recu, ce qui revient à canalsat (principalement pour Eurosport) à moins d'1,67 € par mois....
interactv, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 13:43 Sujet du message:
1333711772
Vincnet a écrit:
Ben il faut penser à se désabonner avant les 3 mois, sinon foot+/rugby + sont automatiquement prolongés...
Meme si c'est bien ce qu'on peut lire un peu partout, je n'ai, pour ma part, eu aucune demarche a effectuer pour ne pas être abonné a foot+ ou toute autre option, a la fin des 3 mois proposant "tout csat", je me suis retrouvé, comme prévu, avec juste 'thematique" à 10€/mois...
A l'attention de l'auteur du fil: pour ma part avant de signer un contrat, je le lis et je m'assure d'en comprendre les termes, avant de crier à l'arnaque...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum