shivers (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 15:38 Sujet du message: Ajout d'un autre boitier HD
Ajout d'un autre boitier HD1682114504
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterais brancher un 2eme boitier HD pour pouvoir bénéficier de la télé dans la chambre. Par contre ça me fait un peu suer de payer 5€ de plus / Mois.
Du coup j'ai eu une idée mais je voudrais savoir si techniquement c'est possible.
Ma femme à un magasin et elle besoin d'Internet. Je pensais l'inscrire chez Free et récupérer le boitier Hd dont elle n'a pas besoin.
Est-ce que cela peut fonctionner? Ou bien le boitier est forcément attaché à sa Freebox (par mac adresse)
De plus ma Freebox actuelle et en Wifi (1ere génération) quel Freeplug devrais je acheter en plus pour faire la paire avec le second boitier Hd (qui lui en a un)
Est-ce compatible d'utiliser le CPL pour un second boitier HD et le Wifi pour le 1er?
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 16:03 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça ne marche pas, Free active la fonction pour avoir 2 boitiers sur la V5. Ça serait trop facile.
Un seul boitier fonctionne en même temps sur la V5, et à chaque fois que l'on passe à l'autre, il faut débrancher complètement le 1er (câble...). Il me semble même qu'il faut faire un hard reboot.
williams2275, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 17:36 Sujet du message:
81437285
shivers a écrit:
j'aurai du me douter que mon idée était trop facile!!!
Donc la seule solution est bien de louer ce boitier pour 5€ / Mois
Par contre il faudra que je rachète en plus une paire de Freeplug pour relier le nouveau boitier?
Tu loue un boitier pour 5€ /Mois, tu récupére le boitier de ta femme puisqu'il disposera d'un DD contrairement au boitier que tu va recevoir et enfin tu pourras utiliser ses Freeplugs pour éviter d'en racheter.
Dernière édition par williams2275 le Sam 14 Mar 2009, 18:23; édité 1 fois
shivers (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 18:50 Sujet du message:
1682114504
OK je vais faire comme ça :
- louer un boitier à 5€
- l'échanger avec le boitier que ma femme va avoir puisqu'il a un DD (si ça marche)
- récupérer les Freeplugs et filer l'alim de ma Freebox à ma femme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum