jf.ricq (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 14:01 Sujet du message: Erreur 50
Erreur 501681914703
Bonjour,
Depuis hier j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur mon boitier TV : "ERREUR 50".
En allant sur les pages assistance du site de Free, j'ai suivi les conseils à savoir :
- J'ai débranché mon boitier HD durant 24heures, mais cette solution n'a pas résolu mon problème, l'erreur est toujours affichée au démarrage.
- J'ai effectué un hard reboot des deux boitiers, mais là non plus cette solution ne m'a pas permis de résoudre mon problème.
J'ai donc envoyé un mail à l'assistance de Free, ne pouvant joindre le chat car trop de monde de connecté, et n'ayant les moyens de contacter l'assistance téléphonique à 0.34€/min.
Je leur ai communiqué l'adresse MAC de mon boiter en vue d'un échange standard qui avait déjà été réalisé pour mon ancien boitier suite à des problèmes de chauffe.
En espérant que ma demande sera traitée. Voyez vous d'autres solutions ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 15:28 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
j'ai trouvé cette manipulation sur un forum:
" La plus part du temps il suffit de débrancher entièrement votre Freebox pendant un bout de temps (ex : 1h), et de la rebrancher sans câble Ethernet. Après reboot vous passez de l'erreur 50 à 51, donc pas très utile. Ensuite faire 1 hard reboot. Pendant la phase de branchement rebrancher votre câble Ethernet et la séquence maj commence.
Aller dans Free=> Configuration => Relancer la Freebox puis débrancher tout de suite le câble Ethernet et Le Wifi redémarre. "
C'est pas garanti, mais ça peut te dépanner. Normalement, il faut changer le boitier, tu verras avec la réponse de l'assistance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum