Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
flanby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

flanby
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 21:28    Sujet du message: Question déménagement Question déménagement 15961 14065
Répondre en citant

Je suis abonné Free depuis avril 2006 mais je n'étais pas en dégroupage total.
J'ai décidé il y a 2 semaines finalement d'y passer me disant que vu mon ancienneté, ce serait gratuit !

1 semaine plus tard, je visite un appart' et poum, le coup de foudre : je décide de déménager. Le locataire actuel m'informe que cet appart est en dégroupage total chez neuf.

2 questions :

. aurai-je des frais à payer en déménageant vu que j'ai engagé mon ancienneté sur le dégroupage total ?
. le délais de déménagement sera-t-il plus long à cause du fait que la ligne soit en dégroupage total neuf ?

Merci pour votre aide et félicitations pour votre site !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 21:41    Sujet du message: Re: Question déménagement Re: Question déménagement 1331 1359 Répondre en citant

A priori la réponse est "non" à tes deux questions Smile

Non, tu n'auras pas de frais de déménagement, car quelque soit le niveau de ton ancienneté (en l'occurrence plein pot) puisque tu viens de passer en dégroupage total, et bien le déménagement est gratuit ! Smile
C'est l'intérêt de passer par la procédure de déménagement sur le site de Free, c'est que justement tu n'as pas de frais de résiliation à régler ! Smile

Non, le délais de déménagement ne devrait pas être spécialement plus long du fait que le nouveau logement était en dégroupage total chez Neuf, cependant il faudrait s'assurer que le numéro de l'ancien occupant de ton futur appart est bien reconnu dans la base d'éligibilité que F.T. donne à Free.

Si tu simules un début d'inscription chez Free en utilisant l'adresse deton futur appart et le numéro de l'occupant actuel, ça te donne quoi ?

Au pire, pour assurer les délais, tu pourras demander à F.T. d'ouvrir une ligne à ton nouvel appart, et ensuite tu te servira de cette ligne pour faire ton déménagement vis à vis de Free...

flanby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

flanby
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 23:45    Sujet du message: 15961 14065
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Very Happy

Bah en fait quand je rentre le No de tel 01xxx sur free.fr, ils me disent que le No n'est pas reconnu par FT.

ça veut donc dire que FT doit réactiver la ligne ?
Faut que je leur demande ?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 0:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'était un peu prévisible... Confused

Le n° de l'ancien locataire est un numéro appartenant à Neuf, je ne pense pas que tu pourras utiliser ce numéro pour t'inscrire chez Free...

Je crois que tu vas être obligé de te faire ouvrir une ligne par France Télécom (55 euros) à partir du moment où tu es le titulaire du logement.
Tu pourras ensuite effectuer la procédure de déménagement auprès de Free une fois que tu connaitras le numéro que F.T. attribuera à ta nouvelle ligne Wink

flanby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

flanby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2009, 12:33    Sujet du message: 15961 14065
Répondre en citant

Non pas de Fibre optique dans cette ville (Alfortville) Crying or Very sad

Bon bah je vais faire ouvrir une ligne FT !
(55 euros ! aïe...) Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: