boss33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2009, 14:37 Sujet du message: Mise à jour Freebox HD prévue ou pas ?
Mise à jour Freebox HD prévue ou pas ?1243711008
Bonjour freenaute je me posé la question nous avons u droit a une mise a jour de la Freebox ADSL mais pas du boitier hd et pas de nouvelle alors y'en a t'il qui on des news a se sujet
JulienFree, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 14:44 Sujet du message: Re: UNE MISE A JOUR DE NOTRE Freebox HD EST ELLE PREVU OU PA
Re: UNE MISE A JOUR DE NOTRE Freebox HD EST ELLE PREVU OU PA1545513638
boss33 a écrit:
Bonjour freenaute je me posé la question nous avons u droit a une mise a jour de la Freebox ADSL mais pas du boitier hd et pas de nouvelle alors y'en a t'il qui on des news a se sujet
J'ai une question complémentaire : certains d'entre vous sont-ils au courant d'une réforme de la langue française allant dans le sens d'une anarchie orthographique totale ?
Si ce n'est pas le cas : Merci D'ECRIRE CORRECTEMENT
loggoi, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 14:53 Sujet du message: Re: UNE MISE A JOUR DE NOTRE Freebox HD EST ELLE PREVU OU PA
Re: UNE MISE A JOUR DE NOTRE Freebox HD EST ELLE PREVU OU PA34583206
boss33 a écrit:
une mise à jour d'un des 2 boitiers ne veut pas forcément dire que l'autre en aura aussi une. En l'occurence la dernière mise à jour du boitier ADSL concernait essentiellement le mécanisme d'authentification de la box sur les DSLAM. Rien à voir avec la TV donc.
lmp, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 16:10 Sujet du message:
34023157
En plus j'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour ou celle d'avant du boitier HD, je n'ai plus besoin de rebooter ma box HD à chaque mise à jour des chaines, elles sont ajoutées ou retirées immédiatement sans que j'ai à intervenir. Avant dès qu'une chaine était ajoutée, je devais faire un reboot du boitier HD, sinon je n'avais que le bandeau afin de recevoir la chaine, maintenant grace aux mise à jour faites depuis je ne me soucie plus de cela. Pour une fois que des mises à jour facilitent les choses je ne peux que m'en féliciter. En, plus aucun bugs n'était apparu chez moi lors de ces mise à jour, autre exploit.Par contyre je ne sais plus si cela a été intégré dans la 1.5.8 ou la 1.5.7, mais c'est sur c'est depuis une des 2 versions que j'ai constaté cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum