Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre canal+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
novice75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

novice75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 23:06    Sujet du message: offre canal+ offre canal+ 16880 14745
Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui une offre promotionnelle pour un abonnement aux chaines de canal.

Est ce que si je m'abonne, je pourrais enregistrer canal sur un disque externe ou sur un magnetoscope (ou qquechose du genre) ?

Si non, est ce que je peux demander un décodeur externe pour pouvoir enregistrer ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 0:23    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Je me doute que rien n'empèche de transférer du DVD au disque externe ou sur le PC. Ces restrictions concernent aussi TF1,M56,W9 et Gulli, toutes les chaines en option de Free. Par contre aucune restriction si on prend les 4 chaines gratuites sur la TNT y compris en HD pour TF1 et M6 ou les plages en clair des chaines de canal + diffusées sur la TNT (canal+ et canal + sport).  
novice75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

novice75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 1:01    Sujet du message: 16880 14745
Répondre en citant

Je suis nulle mais j'ai pas compris.  
rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 2:08    Sujet du message: 5455 4897 Répondre en citant

j'ai fait le test d'enregistrer canal pendant la periode de gratuité, résultat ca marche, sauf que l'enregistrement n'est pas transferable par ftp ... il est donc verrouillé sur le disque dur de la Freebox hd ... j'ai fait cet essai sur Canal + seule, donc canal 4 de l'univers Freebox TV  
rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 5:43    Sujet du message: 5455 4897 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
rodolphe51 a écrit:
j'ai fait le test d'enregistrer canal pendant la periode de gratuité, résultat ca marche, sauf que l'enregistrement n'est pas transferable par ftp ... il est donc verrouillé sur le disque dur de la Freebox hd ... j'ai fait cet essai sur Canal + seule, donc canal 4 de l'univers Freebox TV

Et? C'est tout à fait normal Wink

OK, mais beaucoup disent que c'est imossible d'enregistrer canal+, meme dans l'environnement Freebox TV ... Voila pourquoi j'ai voulu apporter cette précision ...

novice75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

novice75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 10:14    Sujet du message: 16880 14745
Répondre en citant

ce que je n'ai pas compris c'est :

Par contre aucune restriction si on prend les 4 chaines gratuites sur la TNT y compris en HD pour TF1 et M6 ou les plages en clair des chaines de canal + diffusées sur la TNT (canal+ et canal + sport).

J'ai essayé d'enregistrer M6 et TF1 en HD et impossible d'aller ailleurs que sur le dd de la Freebox

rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 0:39    Sujet du message: 5455 4897 Répondre en citant

novice75 a écrit:
ce que je n'ai pas compris c'est :

Par contre aucune restriction si on prend les 4 chaines gratuites sur la TNT y compris en HD pour TF1 et M6 ou les plages en clair des chaines de canal + diffusées sur la TNT (canal+ et canal + sport).

J'ai essayé d'enregistrer M6 et TF1 en HD et impossible d'aller ailleurs que sur le dd de la Freebox

Ce qu'il voulait dire, c'est que si tu prends la version TNT (HD ou SD) de TF1/M6/W9/C+ ou Gulli, donc avec une Freebox HD possedant un tuner TNT, he bien tu peux transferer sans aucuns problemes les enregistrements faits sur ces chaines. Chose qui n'est pas possible si tu prends leurs versions ADSL ...

Voila, c plus clair pour toi ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: