lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 15:04 Sujet du message: CANALSAT 5 ETOILES PAR Free
CANALSAT 5 ETOILES PAR Free1419512540
j'ai eu Canalsat au téléphone la conseillère m’a proposer option Canalsat Free 5 étoiles pour avoir le droit d’enregistrer de voir les avants premières et avants dernières et avoir la HD j’ai accepter. _________________ Skype : lepetitbrun83
Dernière édition par lepetitbrun83 le Mar 24 Mar 2009, 20:25; édité 1 fois
lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:00 Sujet du message:
1419512540
Badack01 a écrit:
Possibilité d'enregistrer CanalSat via le disque dur de la Fbx?!
Tu as testé? Alors?
Oui sa marche c'est super, je peut enregistrer toutes les chaînes de Canal plus et Canalsat je peut mètre pause pendant la diffusion en direct je peut voir les avants premières et les avants dernières.. 8) _________________ Skype : lepetitbrun83
Dernière édition par lepetitbrun83 le Mar 24 Mar 2009, 18:03; édité 1 fois
lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:11 Sujet du message:
1419512540
Badack01 a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Badack01 a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Badack01 a écrit:
Possibilité d'enregistrer CanalSat via le disque dur de la Fbx?!
Tu as testé? Alors?
Oui sa marche c'est super. 8)
Tu peux faire une vidéo et l'envoyer sur dl.Free STP?
Enfin, pas un enregistrement, mais une vidéo de ton téléviseur quant tu fais la manipulation pour enregistrer
Ensuite, envoie moi le lien par MP, et je ferai un article
Et aussi, si tu peux détailler au niveau des condtions/tarifs, etc... de l'offre
Explique moi comment on fait ?
Tu n'as pas un caméscope ou un appareil photo numérique plutôt?
Tu vas sur une chaîne exclu CanalSat(genre L'equipe TV(dans les chaînes Sport, elle est dans le bouquet basique de CanalSat ).
Là, lorsque tu veux enregistrer, il faut paramètrer l'enregistrement, ça doit être comme le cadre sur Freebox TV.
Prendre cette image en photo, comme ça, on voit bien que l'enregistrement est possible sur une chaîne uniquement disponible sur CanalSat et ça fait une bonne image pour l'article
OK je fait sa toute suite. 8) _________________ Skype : lepetitbrun83
eltotof, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 19:26 Sujet du message:
1545413632
J'ai un gros doute , j'ai eu canal hier , ils m'ont confirmé que c'etait effectivement prévu mais pour le mois de mai.............et encore je demande à voir.............
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum