arno88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 12:29 Sujet du message: renouvellement des Freebox
renouvellement des Freebox36333366
Salut à tous,
J'ai pu lire à un moment donné que Free allait renouveller (en avril ?) son parc de Freebox en envoyant des V5 aux freenautes, qui jusque là, possèdaient une version antérieure.
Qu'en est'il ? quelqu'un aurait plus d'infos ?
Comment cela va t'il se passer ?
quelles démarches devons nous effectuer ?
Merci de vos réponses.
visaster, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 13:03 Sujet du message:
13311359
Ca me dit quelque chose, mais j'aimerai relire le texe qui parlait de ce renouvellement.
Tu peux retrouver ce que tu as pu lire et nous en remettre un lien ?
En tout cas pour le moment il n'y a rien d'enclenché à ma connaissance.
Et si cela se passe comme cela s'était passé pour les renouvellements automatiques des v1/v2, c'est Free qui prendre l'initiative de l'opération, le freenaute n'aura rien à faire de son coté
MisterDams, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 13:09 Sujet du message:
50804292
C'était une actu qui manquait de clarté... en fait, c'est l'anniversaire de la Freebox V5/HD qui fête ses 37 mois. Du coup, tout ceux qui n'ont eu aucun changement sur leur ligne (dégroupage, passage en dégroupage total, etc.) depuis l'arrivée de leur V4 peuvent demander gratuitement une Freebox V5/HD en remettant leur ancienneté à zéro.
C'est plus un constat mathématique qu'une action de Free
arno88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 13:21 Sujet du message:
36333366
Merci d'avoir retrouvé le topic
C'est exactement de cette info dont je parlais...
Par contre si effectivement cela ne concerne que ceux qui ont 38 mois de facturation c'est pas cool. ... Je suis abonné depuis 5 ans mais entre temps j'ai deménagé....(avant d'arriver au 3 ans d'ancienneté)
Si univers Freebox pouvait nous éclaircir sur ce point
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum