do75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 14:52 Sujet du message: (déménagement) bloqué étape 1 depuis 11 mars 2009
(déménagement) bloqué étape 1 depuis 11 mars 20091693014670
Bonjour,
J'ai déclenché une procédure de déménagement le 11 mars 2009 après avoir ouvert exprès une ligne FT.
Pour l'instant, je n'ai vu aucune évolution de mon dossier (ce qui ne m'était jamais arrivé chez Free, 3 ans d'ancienneté et 1 déménagement auparavant)... je ne sais même pas si ma demande est remontée jusqu'à FT pour le câblage. Je précise que c'est pour du dégroupage total.
Est-ce un problème de saturation du DSLAM (LIT75, by the way?), un retard massif, ou une procédure habituelle côté FT (frustration de perdre un client qui demande résiliation de sa nouvelle ligne en 1 semaine???)?
Maintenant on voit aussi qu'il n'y a pas beaucoup de DSLAM dans ce NRA, peut-être qu'il est en cours de ré-approvisionnement, d'où le retard dont tu es victime.
Est-ce que la ligne FT est toujours active chez toi ? Si oui, ne surtout pas la couper chez FT.
Tu peux vérifier sur le Tchat que ta procédure de déménagement a bien été prise en compte chez Free, à mon avis les choses devraient se débloquer dans les prochains jours. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
do75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 17:50 Sujet du message:
1693014670
ça me rassure que cela ne soit pas saturé! cependant on peut voir qu'il n'y a pas bcp de changement dans le nombre de connexions dernièrement...
sinon, toujours une tonalité sur ma ligne FT, je n'ai pas l'intention de résilier, j'éspère seulement que le dégroupage va être rapide, car j'ai déjà reçu la première facture d'ouverture de ligne + 19 euros d'abonnement! je ne peux pas contester cela tant que ma ligne n'est pas écrasée...
côté tchat, ils m'ont confirmé que la procédure de déménagement a bien été prise en compte!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum