jsp (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 17:39 Sujet du message: Petition pour enregistrer canalsat sur Freebox
Petition pour enregistrer canalsat sur Freebox860882
Bonsoir,
il n'y aurait pas une petition pour enregistrer canalsat/canal+ sur Freebox, est ce que ça a déjà été fait ou tout le monde pense que ça ne servirait a rien??
c'est quand meme con d'avoir la technologie et de ne pas pouvoir s'en servir .
loggoi, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 19:19 Sujet du message: Re: Petition pour enregistrer canalsat sur Freebox
Re: Petition pour enregistrer canalsat sur Freebox34583206
jsp a écrit:
Bonsoir,
il n'y aurait pas une petition pour enregistrer canalsat/canal+ sur Freebox, est ce que ça a déjà été fait ou tout le monde pense que ça ne servirait a rien??
C'est pas une question de technologie, mais d'accords commerciaux. Si ça doit se faire, Canalsat vous facturera au moins 5€/mois l'option...
mystik91, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 19:36 Sujet du message: Re: Petition pour enregistrer canalsat sur Freebox
Re: Petition pour enregistrer canalsat sur Freebox77156682
loggoi a écrit:
jsp a écrit:
Bonsoir,
C'est pas une question de technologie, mais d'accords commerciaux. Si ça doit se faire, Canalsat vous facturera au moins 5€/mois l'option...
Pour canal+ il n'y a pas de facturation pourtant...
lumio, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 14:06 Sujet du message:
1370312099
Voila ce qu 'un lecteur de planete csat ma répondu c 'est le 2eme qui me dit ca !
Bonjour,
Je viens de lire votre msg et pour votre information, selon la hot line (technique) de canal que j'ai eue en ligne il y a quelque semaines, des accords sont en train d'être passés avec Free pour que canal HD soit repris sur l'ADSL, avec possiblilité d'enregistrement sur le disque dur interne de la Freebox HD.
comme toujours, les infos provenant de la hot line canal sont à prendre avec des pincettes, et il faut être patient.
Cordialement,
un abonné solidaire....
Alors soit les conseiller canal ce sont passé le mot pour donner de faux espoir soit toute ces info sont vrai et ce serait très intéressant !
lumio, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 14:42 Sujet du message:
1370312099
Citation:
C'est du pur hasard
Il est dit que "Free et CanalSat sont en négociations", admettons que la personne connait la direction et sache cela(il faut déjà de la bonne volonté ), que signifie que "les négociations sont en cours"?
Ca veut dire, c'est en cours, ça aboutira d'ici un mois à deux ans(c'est en général le délai), et à condition que ça aboutisse positivement pour les Freenautes, alors le service sera envisageable.
Oui c 'est vrai tu as raison mais bon je les attend depuis tellement longtemps ces option que les annonces de ce style me redonnent l 'espoir de voir arriver tout ca !
car maintenant que TF1 a accepté pour la hd peut être que canal va ce décider enfin .
Depuis des année bon nombre de freenautes attendent de pouvoir enregistrée canal sur le dd interne de la Freebox ,de pouvoir regarder les chaine en hd et maintenant de pouvoir regarder simultanément canalsat sur 2 Freebox .
Toute ces option sont dispo chez Orange depuis un bon moment déjà
lumio, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 15:06 Sujet du message:
1370312099
Citation:
C'est justement ce que je t'ai expliqué précédemment, les conseillers Canal sont là pour dire ce que le client veut entendre
Et comme cela satisfait le client, ce dernier ne s'interroge pas sur la véracité de ce qui est dit
c est quand même des méthode plus que discutable !
lumio, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 18:03 Sujet du message:
1370312099
ben c 'est pas le meilleur des boulot
enfin bon tout les nouveaux services de canal pour Free sont figé !
en plus des option (multi+,enregistrement,hd) on attend toujours canalsat a la demande qui mets un temps fou a arrivée ! et ca ce n 'est pas la faute des conseiller mais bien de tout canal !
lumio, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 14:32 Sujet du message:
1370312099
badack il y a un truk que je ne comprend pas !
Depuis quelque semaines bon nombre de freenautes (moi egalement) se plaignent de l 'impossibilité de regarder canal +sur une Freebox et canalsat sur l 'autre Freebox !
alors qu 'avant cela était possible puisque CE SONT 2 CONTRAT SÉPARE
c 'est un comble et je voudrais m 'élevez pour cette limitation volontaire ! qui a été discrètement mise en place .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum