2 points
Shewbaca (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 23:14 Sujet du message: Canal + à la demande - Seulement 2 visionnages au lieu de 3
Canal + à la demande - Seulement 2 visionnages au lieu de 383477478
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que le nombre de visionnage des programmes sur Canal + à la demande sont passés à 2 au lieu de 3.
Au début du premier visionnage, il est bien indiqué 3 visionnages.
Au début du second, il est indiqué qu'il reste encore 2 visionnages. Jusque là, tout est normal. Seulement voila, une fois le deuxième visionnage lancé. C'est fini.
Dur lorsque nous sommes 2 en décalé à vouloir voir un programme. Il faut pouvoir voir le programme en entier et surtout ne pas être dérangé.
Il va falloir que je recommence les enregistrements. _________________ De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Shewb
Dernière édition par Shewbaca le Sam 21 Mar 2009, 0:15; édité 1 fois
2 points
Shewbaca (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 0:13 Sujet du message:
83477478
La reprise n'a jamais fonctionné chez moi !
Ca redémarre systématiquement au début et cela compte pour un visionnage. _________________ De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Shewb
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum