Winitri (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 11:48 Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 depuis deux mois
Bloqué à l'étape 1 depuis deux mois43794001
Le formulaire d'inscription a été reçu le 14 janvier et depuis les étapes de validation reste sur l'étape 1.
Est-ce normal ?
Quels sont mes recours pour faire avancer mon raccordement ?
nefesis, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 13:09 Sujet du message:
1685514728
Tout ce que je lis n'est pas fait pour me rassurer. Je me suis inscrite en février, validation au 12/03 et depuis plus rien, bloquée sur l'étape 1 moi aussi.
Malgré tous mes appels téléphoniques et mes emails, la seule réponse que j'ai pu obtenir c'est : votre inscription a été validée, Merci de patienter.
Déjà 5 semaines de patience, combien de temps encore ?
Winitri (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 16:34 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 1 depuis deux mois
Re: Bloqué à l'étape 1 depuis deux mois43794001
Badack01 a écrit:
Winitri a écrit:
Est-ce normal ?
Probablement un cas de saturation du NRA. Tu es sur quel NRA?
Malheureusement le problème de saturation est on ne peut plus confirmé !
Le DSLAM est tout simplement plein.
Le problème n'est pas récent, le DSLAM a dû saturer fin 2008.
Le tableau de françois04 ne doit pas tromper.
Certes il y a encore 50% de place disponible (les cases blanches), mais en fait non, car l'adresse IP du DSLAM lem34-1 montre qu'il n'a qu'une seule adresse en /23, au lieu de deux pour les DSLAM complets.
Toujours est-il que visiblement la situation est bloquée depuis maintenant plusieurs mois, et malheureusement il est impossible de dire si cela va se résoudre rapidement ou non....
Winitri (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 0:25 Sujet du message:
43794001
papy16 a écrit:
Remarque très judicieuse quant a la validation.
Pour une fois ce n'est pas la faute de FT ni du condensateur dans la boiboite.
Comme quoi ce n'est pas mieux chez Free.
Bientôt 3 mois d'attente.
Quels sont mes recours ? Dois-je annuler la demande d'abonnement ?
En faisant un test d'éligibilité, aucun opérateur ne peut m'abonner alors que j'ai été abonné depuis 1 an chez Orange (avec connexion très lente, coupure régulière de la connexion etc...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum