Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Antenne TNT HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kevingengembre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kevingengembre
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 19:06    Sujet du message: Antenne TNT HD Antenne TNT HD 16859 14734
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà ayant un débit trop faible pour capter certaines chaines en HD sur Free, je souhaiterais faire l'acquisition d'une antenne TNT pour les capter ces chaines.

Faut-il une antenne spéciale pour avoir la HD ?

Merci pour vos réponses Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
Disciple de L'Univers

0 points

m3matix, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 19:42    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

Non une antenne hertzienne banal suffit mais il faut un décodeur TNT hd ! Un décodeur TNT simple ne te permet pas de recevoir la hd !  
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 20:08    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

m3matix a écrit:
Non une antenne hertzienne banal suffit mais il faut un décodeur TNT hd ! Un décodeur TNT simple ne te permet pas de recevoir la hd !

pas besoin de décodeur s'il a une Freebox HD avec décodeur TNT intégré Wink la seule condition est de bien être en zone de couverture de la TNT HD (seulement 40% du territoire actuellement)

steamy
Hobbit de L'Univers

31 points

steamy, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 20:18    Sujet du message: antenne antenne 3535 3277 Répondre en citant

choisir une antenne bande large .quand l'analogique s'arretera ,le numérique passera uniquement en reception bande large .

kevingengembre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kevingengembre
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 20:43    Sujet du message: 16859 14734
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink  
m3matix
Disciple de L'Univers

0 points

m3matix, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 22:40    Sujet du message: Re: antenne Re: antenne 15059 13275 Répondre en citant

steamy a écrit:
choisir une antenne bande large .quand l'analogique s'arretera ,le numérique passera uniquement en reception bande large .
oui j'ai lus un truc comme ça et moi j'ai une antenne extérieur extra plate , est ce que ça peut merdé?  
steamy
Hobbit de L'Univers

31 points

steamy, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 7:58    Sujet du message: antenne suite , antenne suite , 3535 3277 Répondre en citant

oui ,mais le changement est prévu pour 2012 ,d'ici là tu aura peut être changé de mode de réception .
faut savoir aussi qu'à partir du premier juin,le son changera de fréquence et là nous pouvons avoir des surprises en HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: