fribox (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 17:26 Sujet du message: Utiliser 2 sorties vidéo
Utiliser 2 sorties vidéo96288602
Salut,
J'ai la Freebox v5 HD et un ecran LCD Sony Bravia.
Quand je connecte en HDMI, la qualité est meilleur mais sur les chaines de CanalSat, je suis en 4/3, et ca me saoule un peu.
Donc pour l'instant je suis en Peritel pour pouvoir être en "plein" dans mon affichage.
Ma question :
Est il possible de connecter la TV en HDMI et en Peritel en même temps, pour pouvoir selectionner depuis ma TV si je bascule en AV 2 (Peritel) ou AV4 (HDMI) et pouvoir beneficier des chaines HD ou rester en classique ?
prletheo, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 18:17 Sujet du message:
1321211658
j'ai le même probleme avec ma philipps et j'ai pas trouvé _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Salut, Curits Newton disais souvent qu'il fallait passer le HDMI en 50 HZ pour faire tourner les 2 en même temps mais je suis pas sur faut qu'il passe par la pour confirmer ce que je viens de dire a+
Il faut bien choisir les résolutions HDMI en 50 hz pour avoir la péritel active en même temps. Mais je n'ai pas essayé sur le même appareil de brancher les 2 câbles.
Dans la logique, ça devrait fonctionner. Mais avec la Freebox HD, parfois, c'est bizarre.
Tu ne risques rien à essayer, et de voir si tu peux passer d'un AV à un autre. Teste bien toutes les résolutions disponibles en 50 hz.
fern27, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 17:26 Sujet du message:
5777
YesMerguez a écrit:
Même question, ma Freebox est connectée à la TV via HDMI.
Comment ajouter une connexion à une sortie enregistreur graveur disque dur /DVD?
Merci
Salut
Tu clic sur le bouton Free de la télécommande puis sur AFFICHAGE puis dans RÉSOLUTION HDMI au lieu de AUTO tu choisis une valeur se terminant par 50
exemple 1080i50
Et ensuite tu as (je l'ai fais) en même temps sans rien débrancher sur la TV en HDMI et sur l'enregistreur de salon en péritel
Le problème pour moi c'est qu'il faut faire la manipulation
Citation:
Free>>>AFFICHAGE>>>1080i50
à chaque fois que je vais de la TV sur l'enregistreur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum