dean hanigan (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 12:27 Sujet du message: problème DD externe depuis MAJ
problème DD externe depuis MAJ1488413120
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis la dernière mise à jour. En effet, on disque dur externe n'est plus reconnu pas le Freebox TV HD. D'ailleurs, le disque dur de la Freebox aussi ne fonctionne plus. J'ai fais un hard reboot, J'ai réinitialiser le disque dur de la Freebox. Mais mon Disque dur externe n'est toujours pas reconnu. Je l'ai testé sur mon PC, et il fonctionne très bien...
Pouvez vous me conseiller ou m'aider SVP?
Dernière édition par dean hanigan le Mer 01 Avr 2009, 12:34; édité 1 fois
dean hanigan (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 15:00 Sujet du message:
1488413120
J'ai branché un autre DD externe sur le boitier HD, et il fonctionne nickel. Donc apparemment c'est un problème DD externe. Donc je le formate, et je réessaye...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum