cyrgoal (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 19:13 Sujet du message: boitier HD bloqué sur Reseau : que faire??
boitier HD bloqué sur Reseau : que faire??67336032
Hello chez mon frère qui à la V5 le boitier hd est bloqué :
Au début il avait fait l'erreur d'avoir mis le boitier HD sur multiprise maintenant plus de multiprise.
Ce dimanche et bien hop plus de télé alors on débranche et rebranche le boitier et hop bloqué sur RESEAU.
Alors on décide de brancher le boitier HD avec le boitier ADSL via le câble Ethernet et hop tout se passe bien le boitier HD passe par les différents menu sans aucun problème.
Une fois cela fait hop on remet le boitier HD proche de la télé et voilà qu'il reste bloqué sur RESEAU depuis dimanche après midi...!!! Rien n'y fait .
POURQUOI???
les Freeplugs sont vert et orange fixes, pas de multiprise et pas de changement particulier
sebsti, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 20:40 Sujet du message:
1502913249
faire un hard reboot des Freeplugs.
tenir appuyer le bouton jusqu'a que les 2 voyants s'eteignent sur chaque Freeplugs. puis refaire une association des 2 Freeplugs.
cyrgoal (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 22:45 Sujet du message:
67336032
Hello hard reboot des Freeplugs le truc que l'on a pas fait...!!! mon frère ma dit aujourd'hui que cela remarche mais cela va déconner de nouveau et à ce moment on fera cela......
je vous tiendrais au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum