visaster, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 21:16 Sujet du message:
13311359
Heu... ta soeur, tu l'as inscrite sur la base d'un numéro actif ou inactif ?
Si c'est une inscription sur numéro inactif, alors le problème est normal.
En effet,dans le cas d'un numéro inactif, lors de l'étape 4 (le cablage de la ligne), F.T. procède à une opération appelée la "dénumérotation", c'est à dire attribuer un nouveau numéro à la ligne.
Car le numéro initial étant inactif, il n'est pas techniquement lié à la ligne de ta soeur, il peut être réattribuer par F.T. à une autre adresse, à tout moment.
Et donc pour conserver une référence fixe pour désigner la ligne de ta soeur, F.T. attribue un nouveau numéro d'identification à la ligne. C'est un numéro purement technique qui ne permettra pas d'être appelé dessus. Pas de "portage".
Nouveau numéro attribué par F.T. veux dire nouveaux identifiants Free.
Attends-toi à recevoir très rapidement (sans doute demain) un email de Free te communiquant ce nouveau numéro ainsi que le mot de passe associé.
Le premier numéro (celui inactif) ne sert maintenant plus à rien, tu peux l'abandonner.
Tokiro (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 21:21 Sujet du message:
1701914846
Merci pour ta réponse, oui, il y avait son appartement quand j'ai fait son inscription sans ligne. On a donc pris le petit ROND où il y avait son n° d'appart.
Ensuite, on a reçu les identifiants avec le numéro de l'ancien occupant
Beh, Il semblerait que ça sera rapide pour ma soeur
Tokiro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:52 Sujet du message:
1701914846
Etape 6 - Votre connexion est activée
Le seul souci pas de freebowx a l horizon
'Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Par contre, inscription jeudi dernier donc assez rapide
Tokiro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 22:27 Sujet du message:
1701914846
Ouep, je leur avais demandé par le tchat déjà
J'espère que Mardi, je la recevrai pour l'installer chez ma soeur qui ne comprend rien aux nouvelles technologies. Je suis juste impressionner d'être passé a l'étape 6 en 1 semaine.
Je sens que ma rentrée scolaire sera accompagné d'une inscription chez Free
Sinon, Merci a a toi Visaster de toujours me donner une réponse claire et précise !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum