Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme d'enregistrement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
goahould
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

goahould
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 12:40    Sujet du message: Probleme d'enregistrement Probleme d'enregistrement 15654 13528
Répondre en citant

Voila depuis 1ou 2 mois j'ai de gros soucis pour avoir un enregistrement de qualité
(son qui coupe, image qui bloquent pendant quelques secondes mais aussi l'image divisé en 2 la partie droite de l'image se retrouve à gauche et inversement)
J ai reboote plusieurs fois les différents boitiers mais rien ne change.
Par contre quand je regarde une chaine en direct j ai rarement ce problème
Je ne sais pas quoi faire

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 14:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que les fichiers présentent les mêmes symptômes sur le PC ? Dans ce cas, ils sont bien corrompus. Peut être que l'alimentation ne fournit pas assez de courant quand le disque est en lecture/écriture.

Si tes boitiers sont en Wifi, ils se peut qu'ils y aient des perturbations justement quand tu enregistres. Ça le fait à n'importe quelles heures ?

Peut-être un problème de chauffe quand il y a des accès disque ? Tente de mettre le boitier HD à 90°.

@+

sebsti
Disciple de L'Univers

137 points

sebsti, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 16:11    Sujet du message: 15029 13249 Répondre en citant

test avec une autre alimentation.  
Baby59
Hobbit de L'Univers

0 points

Baby59, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 18:31    Sujet du message: 17320 15080 Répondre en citant

Je rencontre moi aussi des problèmes d'enregistrement et surtout de lecture. En effet mes enregistrements de TF1 se font, ne sont plus lisible.
La lecture plante ma box à chaque fois. Je suis obligée de redémarrer la box...
En regardant le programme en direct lors de l'enregistrement j'ai constaté que le direct était très mauvais (image et son saccadés). Je pense donc qu'ensuite l'enregistrement est mauvais...
Mais que faire?
Nous ne recevons pas très bien TF1... Pour les autres chaînes ça va mieux.
Existe-t-il un moyen pour améliorer cela?

Merci pour vos réponses

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 20:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Baby59 a écrit:
Je rencontre moi aussi des problèmes d'enregistrement et surtout de lecture. En effet mes enregistrements de TF1 se font, ne sont plus lisible.
La lecture plante ma box à chaque fois. Je suis obligée de redémarrer la box...
En regardant le programme en direct lors de l'enregistrement j'ai constaté que le direct était très mauvais (image et son saccadés). Je pense donc qu'ensuite l'enregistrement est mauvais...
Mais que faire?
Nous ne recevons pas très bien TF1... Pour les autres chaînes ça va mieux.
Existe-t-il un moyen pour améliorer cela?

Quelle est ta synchro sur la console TV ?

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Si tu es juste, il se peut quand même que tu sois en HD pour TF1 et ça freeze. Dans ce cas, passes par la touche " info ", mode vidéo et " Standard ".

Le problème peut aussi venir de la liaison entre les box ? Genre, si tu es en autre chose que le câble Ethernet.

@+

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 28 Avr 2009, 8:22    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Exact pour l'histoire HD, standard, et bas-débit. Les firmwares n'ont pas totalement réglé le choix automatique du débit des chaines .
Il vaut mieux les régler manuellement en se souvenant que les choix peuvent être à refaire après une mise à jour de la box hd ou un hard reboot ou même parfois un problème de coupure de courant

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: