graudlandre, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 15:03 Sujet du message:
81102
Bonjour,
tu peux contacter le Tchat pour expliquer ce problème, les tests effectués, et donc demander une vérification de la ligne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Islen (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 15:12 Sujet du message:
1737715130
Merci pour ta réponse mais apparemment l'assistance Free par email aurait déjà testé la ligne, pour eux pas de problème. C'est pour ça que je me permets de passer par le forum.
Des fois que quelqu'un ait la solution.
graudlandre, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 16:13 Sujet du message:
81102
As-tu tenté un hard reboot ? Souvent çà corrige les défauts de téléphone... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Islen (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 21:47 Sujet du message:
1737715130
J'ai rebooté ma Freebox v4 5 fois
J'ai essayé une autre alimentation, un autre filtre ainsi qu'un autre poste téléphonique et je n'ai pas de cases cochées pour les appels sortants dans ma console de gestion.
Voilà mon problème d'autant plus que l'assistance email de Free a testé ma ligne et elle est d'après eux, OK.
L'appel se compose puis j'ai deux toot trois ou quatre fois de suite puis ça sonne occupé.
Lorque l'on m'appelle ça marche
Merci de vos réponses.
graudlandre, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 23:34 Sujet du message:
81102
Islen a écrit:
J'ai rebooté ma Freebox v4 5 fois
Moi je parlais du hard reboot, pour télécharger le Firmware de la Freebox, voir ici: A-Hard Reboot du Boitier ADSL (C'est le hard reboot de la Freebox ADSL v5 mais c'est aussi valable pour la v4).
Islen a écrit:
J'ai essayé une autre alimentation, un autre filtre ainsi qu'un autre poste téléphonique et je n'ai pas de cases cochées pour les appels sortants dans ma console de gestion. Voilà mon problème d'autant plus que l'assistance email de Free a testé ma ligne et elle est d'après eux, OK. L'appel se compose puis j'ai deux toot trois ou quatre fois de suite puis ça sonne occupé.
Si le hard reboot ne résout pas ce souci, je ne vois plus qu'un appel à la help line pour expliquer le problème et les tests effectués, et ainsi demander une vérif plus poussée de la ligne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum