Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels sortants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Islen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

Islen
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:38    Sujet du message: Appels sortants Appels sortants 17377 15130
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à déménagement, réinstallation feebox V4 activation du numéro 09 ....
problème non réglé par message email assistance Free :

appel entrant fonctionne
appel sortant le numéro se compose ensuite 2 toot répétés trois fois puis sonne ligne occupée

J'ai fait des essais avec une autre alimentation et avec un autre poste téléphonique ainsi qu'un autre filtre : même résultat

Si quelqu'un à une idée Merci de me la signaler
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 15:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

tu peux contacter le Tchat pour expliquer ce problème, les tests effectués, et donc demander une vérification de la ligne.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Islen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

Islen
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 15:12    Sujet du message: 17377 15130
Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais apparemment l'assistance Free par email aurait déjà testé la ligne, pour eux pas de problème. C'est pour ça que je me permets de passer par le forum.
Des fois que quelqu'un ait la solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 16:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

As-tu tenté un hard reboot ? Souvent çà corrige les défauts de téléphone...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wafaa86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 11
 
0 points

wafaa86, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 16:14    Sujet du message: Re: Appels sortants Re: Appels sortants 17362 15111 Répondre en citant

Bonjour islen

tu as verifié au niveau de ton interface de gestion si tu n as pas activé la " Restriction des appels sortants "

tu peux suivre les étapes mon compte => téléphone => gestion des services => restriction des appels sortants et tu verifies si ce n est pas coché

*et pour le problème ?? ça concerne tous les numero composés ou certains ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Islen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

Islen
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 21:47    Sujet du message: 17377 15130
Répondre en citant

J'ai rebooté ma Freebox v4 5 fois
J'ai essayé une autre alimentation, un autre filtre ainsi qu'un autre poste téléphonique et je n'ai pas de cases cochées pour les appels sortants dans ma console de gestion.
Voilà mon problème d'autant plus que l'assistance email de Free a testé ma ligne et elle est d'après eux, OK.
L'appel se compose puis j'ai deux toot trois ou quatre fois de suite puis ça sonne occupé.

Lorque l'on m'appelle ça marche
Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 23:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Islen a écrit:
J'ai rebooté ma Freebox v4 5 fois
Moi je parlais du hard reboot, pour télécharger le Firmware de la Freebox, voir ici: A-Hard Reboot du Boitier ADSL (C'est le hard reboot de la Freebox ADSL v5 mais c'est aussi valable pour la v4).

Islen a écrit:
J'ai essayé une autre alimentation, un autre filtre ainsi qu'un autre poste téléphonique et je n'ai pas de cases cochées pour les appels sortants dans ma console de gestion. Voilà mon problème d'autant plus que l'assistance email de Free a testé ma ligne et elle est d'après eux, OK. L'appel se compose puis j'ai deux toot trois ou quatre fois de suite puis ça sonne occupé.
Si le hard reboot ne résout pas ce souci, je ne vois plus qu'un appel à la help line pour expliquer le problème et les tests effectués, et ainsi demander une vérif plus poussée de la ligne.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox