zburdure (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2009, 19:41 Sujet du message: boitiet ADSL sans antenne et boitier HD avec
boitiet ADSL sans antenne et boitier HD avec1691114769
Bonjour,
Abonné depuis septembre 2008, je possédais les dernières versions de boitier ADSL (V5) et de boitier HD. Ces 2 boitiers étaient sans antennes et reliés par des Freeplug en CPL.
Suite à l'intervention d'un technicien Free il y a une semaine, il a été décidé de changer mon boitier ADSL qui semblait défectueux.
J'ai donc réceptionné aujourd'hui ce nouveau boitier ADSL et ai redonné l'ancien.
Or le nouveau boitier ASDL est équipé de 3 antennes, ce n'est donc pas le même que celui que j'avais.
ça me pose problème car ce n'est pas le même et aussi car je n'arrive pas à faire communiquer le boitier ADSL avec antennes et le boitier HD sans antenne. Je n'ai donc pas la TV.
J'ai branché un Freeplug sur le boitier ADSL et j'ai laissé l'autre branché sur le boitier HD.
Internet et le téléphone fonctionnent mais le boitier HD reste bloqué sur réseau.
Il faut que je paramètre le Wifi pour que ça fonctionne?
graudlandre, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 19:55 Sujet du message: Re: boitiet ADSL sans antenne et boitier HD avec
Re: boitiet ADSL sans antenne et boitier HD avec81102
Bonjour,
zburdure a écrit:
Or le nouveau boitier ASDL est équipé de 3 antennes, ce n'est donc pas le même que celui que j'avais. ça me pose problème car ce n'est pas le même et aussi car je n'arrive pas à faire communiquer le boitier ADSL avec antennes et le boitier HD sans antenne. Je n'ai donc pas la TV.
Et pour tant çà ne devrait pas poser problème, avec ou sans antenne, ces 2 boitiers sont faits pour communiquer l'un avec l'autre, quelle que soit leur constitution.
zburdure a écrit:
J'ai branché un Freeplug sur le boitier ADSL et j'ai laissé l'autre branché sur le boitier HD. Internet et le téléphone fonctionnent mais le boitier HD reste bloqué sur réseau.
Donc il faut faire une mise à jour de la Freebox HD, puisqu'elle doit maintenant communiquer avec une nouvelle Freebox ADSL: B-Hard Reboot du Boitier HD et aussi bien vérifier que les connecteurs des Free plugs sont bien connectés derrière chacune des freenox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum