Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment gérer les enregistrements sur mes deux Freebox hd?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alysea91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

alysea91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 10:23    Sujet du message: Comment gérer les enregistrements sur mes deux Freebox hd? Comment gérer les enregistrements sur mes deux Freebox hd? 5379 4833
Répondre en citant

Bonjour,

je possède deux Freebox avec disque dur interne et j'enregistre donc des émissions sur les deux (Pas en même temps sinon ça bug).
J'aimerais pouvoir gérer mes enregistrements à l'aide d'un client ftp comme TV freeplayer tools seulement avec ce dernier on ne peut apparemment que se connecter à une seule Freebox (ou alors y a un truc que je n'ai pas fait);

Q1:Comment faire pour pouvoir me connecter à chacun de mes boîtier hd sans pour cela changer en permanence la configuration?

Q2: Est-il possible de faire passer des enregistrements d'un boîtier à l'autre?

Q3: Coment faire pour couper et coller certains enregistrements dans un autre répertoire que j'ai crée?

Merci par avance pout toutes vos réponses

ALY

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josian
Hobbit de L'Univers

20 points

josian, Posté le: Dim 17 Mai 2009, 12:51    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas le fonctionnement de tvfreeplayer tools mais à l'aide d'un logiciel ftp type filezilla https://www.commentcamarche.net/télécharger/télécharger-129-filezilla, tu peux y accéder de cette manière :

Pour accéder au disque dur de ta première box HD
hôte : hd1.Freebox.fr
login : Freebox
MDP : celui que tu as défini pour ta premiere box HD

Pour accéder au disque dur de ta seconde box HD
hôte : hd2.Freebox.fr
login : Freebox
MDP : celui que tu as défini pour ta seconde box HD

Tu peux enregistrer ces configurations dans le connexion manager de filazilla pour ne pas avoir à les retapper.

Tu peux déplacer un enregistrement à l'intérieur d'un même disque dur, mais de l'un à l'autre je ne vois pas trop comment faire (à part en passant par une copie sur ton PC, solution que tu aimerais éviter je suppose...)

Bon courage

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: