amo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:40 Sujet du message: Ecran noir aleatoire dpeuis derniere mise a jour
Ecran noir aleatoire dpeuis derniere mise a jour1722114997
Bonjour
Depuis la derniere mise a jour de la Freebox hd lorsque je branche une clés USB elle est reconnue, sont contenu aussi mais lancer le contenu donne un resultat aleatoire
- Un ecran noir avec rien qui se lance
- un ecran noir 10sec puis ca se lance
- Ca se lance direct
Le contenu est bien copié et le flash firmware s'est bien passé
graudlandre, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 18:19 Sujet du message:
81102
Tu es sûr que ce n'est que depuis la récente mise à jour que tu as ce souci...
Peux-tu tester en branchant un disque dur externe (formaté en FAT 32) pour voir si çà passe mieux ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
amo (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 10:19 Sujet du message:
1722114997
J'en suis certain d 'ailleurs j'ai fiat un essai avec un document que j'avais vu mais oublie d'effacé.... je l'avais vu avant la maj et la il marche pas
A noter que le port USB bas ne marche plus dut out alors qu'avant aucun probleme.....
graudlandre, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 17:51 Sujet du message:
81102
amo a écrit:
Unisquement le boitier hd ca suffit?
quand je vais brancher le câble Ethernet je peux laisser les antennes? le câble prends le dessus sur le Wifi?
Merci
Antennes ou pas, il suffit de faire le hard reboot de la Freebox hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum