ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2009, 16:44 Sujet du message: HD bloquè..!
HD bloquè..!1264111170
Bonjour à tous,voila je ne sais pas ce qui c'est passé mais la HD est bloquée sur Freebox,il y as une coupure de courrant l'ADSL est repatie mais pas la HD,est qu'un menbre pourrais éventuellement m'expliquer,Merci pour vos réponses.
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2009, 19:04 Sujet du message: HD bloqué
HD bloqué1264111170
Merci pour vos réponses,j'ai téléphoner chez Free c'était juste une mise à jour à faire au niveau de la HD,si un jour il fallait que cela vous arrive que la HD plante sans savoir pourquoi voila ce qu'il faut faire...!
vous appuyer sur le bouton central de la HD,vous la débrancher tout en maintenant le bouton enfoncé, ensuite vous la rebrancher toujours en maintenant le bouton enfoncé, la suite s'affiche sur votre écran et vous relacher,la HD se met à jour et elle repart.
PS:quand je dis débrancher je parle de la prise de courrant et non bloc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum