Indiana Box (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 20:14 Sujet du message: Futur Abonné
Futur Abonné1719814978
Salut à tous. En fait je vais bientôt m'abonner à Free et j'ai plusieurs questions à poser. Je voudrais savoir quel est le délai de réception du boitier TV et ADSL ? Puisque j'ai lu que pour certain la construction de la ligne retarde beaucoup. Et je ne suis pas chez France Telecom mais ACN cela pose t-il problème ?
charles, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 21:48 Sujet du message:
1720214983
Quant au délai de réception de la Freebox, pour mon cas, je l'ai reçu très rapidement par le transporteur UPS qui m'ont contacté sur mon portable pour fixer avec moi l'heure de la livraison, ça était rapide.
Indiana Box (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 1:11 Sujet du message: Re: Futur Abonné
Re: Futur Abonné1719814978
En fait j'ai transferé ma ligne de FT sur ACN mais juste pour l'abonnement je paye 20€ au lieu de 40€ ! 24 à 48h c'est très rapide je pensais que c'était une semaine Je te remercie de toutes tes réponses. Sinon l'installation n'est pas trop complexe ?
visaster, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 3:04 Sujet du message:
13311359
Indiana box : oubli les messages il est notoirement connu pour ses posts inutiles, au mieux faux, au pire carrément mensongers.
Le délais standard de création d'un accès ADSL chez Free est entre 1 à 2 semaine, entre le moment où tu effectue ton inscription, et le moment où tu fais ton premier surf.
Je parle bien là d'un délais standard, moyen.
Je ne connais pas du tout ce "ACN" que tu évoques, et pour ce que je viens d'en voir sur Google, ça semble un truc bizarre de vente pyramidale, où tu peux devenir toi-même revendeur d'abonnements Téléphoniques ACN... après avoir payé un droit d'entrée. Si bien que les clients (victimes ? ) précédentes qui ont dû payer leur entrée, essayent de se refaire en recrutant à leurs tour d'autres clients (victimes...), etc...
Je regarde un peu leur site et leurs documents pour les clients de service téléphonie fixe, c'est hallucinant !!
Exemple d'argument marketing :
Souscrivez à l’Abonnement téléphonique ACN avec l’offre tarifaire de votre choix ; vous bénéficierez ainsi du confort de ne recevoir plus qu'une seule facture de la part d'ACN pour tous vos frais mensuels.
Ah bon, sinon c'est plusieurs factures par mois ??
Indiana Box : pour savoir si ton numéro "ACN" est compatible Free, le plus simple est d'essayer : tu peux simuler une inscription sur le site de Free, tu verras tout de suite si ton numéro est reconnu éligible ou pas
pplemoko60, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 8:13 Sujet du message:
53294790
Salut Indiana Box
Visaster à raison, ma voisine est depuis 8 jour chez Free et elle à reçue ses box en une semaine et demi.
Par contre pour ACN , je ne sais pas ou tu as mis les pieds (ce que j'en ai lu sur Internet ) mais essaie de les quitter en t'inscrivant à Free en espérant que ça ne pose pas de problème. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Dernière édition par pplemoko60 le Jeu 16 Avr 2009, 9:16; édité 1 fois
Indiana Box (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 10:34 Sujet du message:
1719814978
Bah je vais en parler à ma mère pour ACN ! Quand je vais sur le site de Free et que je mets mon numéro il me propose de garder mon abo ou un degroupage total c'est que c'est bon ?
visaster, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 10:55 Sujet du message:
13311359
A priori oui, le numéro est reconnu dans la base d'éligibilité.
Si tu conserves l'abonnement téléphonique, tu conserveras l'abonnement ACN à 15,75 € / mois + les differents services payants (présentation du n° de l'appelant, etc...)
Si tu demandes le dégroupage total, Free fera résiliser l'abonnement ACN (surtout ne le résilie pas toi-même), et tu n'aura plus que Free comme seul opérateur et interlocuteur télécom.
Attention, pour le dégroupage total il faut que le nom du titulaire de la ligne téléphonique soit identique au nom de l'abonnement Free.
pplemoko60, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 11:08 Sujet du message:
53294790
perso je te conseillerai le DT avec la portabilité de ton n°,surtout si ta ligne fait moins de 2 kms, et tu gagneras encore 20€ .
à (Visiter) pardon Visaster tu été plus rapide _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Dernière édition par pplemoko60 le Jeu 16 Avr 2009, 12:05; édité 1 fois
visaster, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 11:53 Sujet du message:
13311359
Pour tout t'avouer je ne savais même pas que ce pack "Zee" était un pack télé présent chez Free !
Je te conseille de poster ta demande plutôt dans un post dédié, dans la section "Options / Pack" du forum, plutôt que ici dans la section des infos commerciales
Indiana Box (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 12:10 Sujet du message:
1719814978
visaster a écrit:
Pour tout t'avouer je ne savais même pas que ce pack "Zee" était un pack télé présent chez Free !
Je te conseille de poster ta demande plutôt dans un post dédié, dans la section "Options / Pack" du forum, plutôt que ici dans la section des infos commerciales
visaster, Posté le: Ven 17 Avr 2009, 15:07 Sujet du message:
13311359
Dans la mesure où tu as accès à Internet, moi je preférerai faire moi-même l'inscription par Internet, au moins tu es sur de ce qui est fait et tapé
Mais si tu préfère le faire par téléphone c'est bien aussi (1044, prix d'un appel local)
Info utile : à un moment du processus d'inscription il sera proposé un service nommé "Service +", qui coute 10 euros/mois en plus, et qui apporte des trucs genre antivirus, installation gratuite sur site, etc. Fais attention, la case de se service est cochée par défaut ! Sincèrement, cette option est peu utile et je t'encourage à la décocher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum