freeeman (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 16:57 Sujet du message: impossible d'utiliser FreeWifi
impossible d'utiliser FreeWifi1764315314
Bonjour,
Avec mon PC portable (XP Home SP3) je me connecte sans problème au réseau FreeWifi, mais impossible d'ouvrir une page, pas même cette page: https://Wifi.free.fr, quelque soit le navigateur utilisé.
J'ai bien mes identifiants, mais ils ne me servent à rien...
La connexion est bonne car en cliquant sur l'icone de connexion Wifi, je vois que je suis connecté sur freewifi et la qualité du signal est excellente
Une idée ?
freeeman (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:48 Sujet du message:
1764315314
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que tu peux te connecter à ton " vrai " réseau Wifi ?
oui sans problème...et je me demande d'ailleurs si c'est parce que j'essaie de me connecter via le hotspto créé par ma propre box que ça ne amrche pas....
CurtisNewton a écrit:
Tente de créer une nouvelle connexion et de tout reconfigurer. Tu verras bien ce qu'il se passe.
CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:57 Sujet du message:
1346111885
Je parlais de recréer ta connexion dans le cas où le " vrai " Wifi ne marcherait pas. Comme ce n'est pas le cas, on oublie.
Tu es bien déconnecté de ton Wifi quand tu veux passer sur Freewifi ? Je veux dire, Windows ne fait pas un " conflit " (le mot est pas vraiment juste) lors de la tentative d'utilisation de Freewifi.
freeeman (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 21:21 Sujet du message:
1764315314
CurtisNewton a écrit:
Tu es bien déconnecté de ton Wifi quand tu veux passer sur Freewifi ? Je veux dire, Windows ne fait pas un " conflit " (le mot est pas vraiment juste) lors de la tentative d'utilisation de Freewifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum