thibh2o (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 15:35 Sujet du message: Offre de Canal + suite à l'abonnement à 1 euro
Offre de Canal + suite à l'abonnement à 1 euro1360112010
Voila, j'ai reçu cet email de canal plus
Une offre à 20 € par mois pour faire suite à la promo de l'an dernier de Canal Plus le Bouquet à 1€.
Je note aussi le fait que si je ne répond pas mon abonnement est résilié.
Je trouve ça étonnant, surtout sans lettre de résiliation.
gile, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 23:38 Sujet du message: Re: Offre de Canal + suite à l'abonnement à 1 euro
Re: Offre de Canal + suite à l'abonnement à 1 euro1657214493
thibh2o a écrit:
Voila, j'ai reçu cet email de canal plus
Une offre à 20 € par mois pour faire suite à la promo de l'an dernier de Canal Plus le Bouquet à 1€.
Je note aussi le fait que si je ne répond pas mon abonnement est résilié.
Je trouve ça étonnant, surtout sans lettre de résiliation.
Qu'aurais-tu voulu qu'il te dise ? Que l'abonnement se poursuivrait à 1 euro mensuel ?
Pourquoi pas ? Mais je crois que 20 euros c'est le tarif que canal propose, pour les persuader de rester abonnés, à des clients qui ont payé plein pot leur abonnement et qui ont envoyé leur lettre de résiliation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum