mid26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 9:39 Sujet du message: Plus de son à l'allumage de la Freebox TV
Plus de son à l'allumage de la Freebox TV1504013259
Bonjour
Je vous contacte pour un probléme chez ma mére
elle posséde la Freebox derniére géneration et parfois lorsqu'elle allume la Free ,elle n'a pas le son ; défois ça marche d'autres fois non.
avez vous déjà entendu parler de ce probléme
Pannini, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 9:44 Sujet du message:
1668814590
Elle n'a pas de son sur quelles chaînes ? Toutes ? Car sur la TNT HD depuis peu il y a le son en Dolby Digital + et la Freebox ne gère pas encore le DD+. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 9:52 Sujet du message:
1504013259
Toute les chaines , toutes les radios , toutes ses vidéos via le freeplayer , plus de son partout........
j'ai réussi a solutionner son probléme en débranchant la prise murale de la Freebox ; mais elle me dit que ça recommence de temps en temps.
Elle a donc essayé de faire la même chose que moi sans avoir le même succés aussi.
graudlandre, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 11:11 Sujet du message:
81102
Il faut commencer par lui faire faire le hard reboot de sa Freebox (même des deux Freebox, si nécessaire): Hard Reboot et Vidéo: Réinitialisation du boîtier TV. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 22:43 Sujet du message:
1504013259
reboot et hard reboot vous pensez bien que c'est une des premiéres choses que j'ai faites......... sans succés malheureusement
elle est branché en HDMI
en péritél je sais pas si elle a aussi le probléme ; je voulais tester mais elle a perdu le cordon
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 22:51 Sujet du message:
1504013259
oué c'est clair faut que j'aille lui changer le câble car elle s'aura jamais faire ça toute seule ......
faut que je vois si en péritel elle a le même probléme
concernant le 50 hz ,je prend bonne note du conseil
Merci
Pannini, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 22:53 Sujet du message:
1668814590
De toute façon je crois qu'il n'y a qu'en 50Hz que le son de la péritel fonctionne. Il me semble _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum