darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 17:48 Sujet du message: connexion activee
connexion activee1755915254
Bonjour je voudrais avoir un renseignement j ai effectuer la procédure de demenagement dans mon nouvelle appartement et je viens de regarder dans le gestionnaire de compte dans le suivi commande je suis a l etape 6 connexion activee .j ai rebooter plusieur fois la Freebox c est toujours pareil j ai les deux traits qui tourne en rond .j ai appeler Free pour leur demander il m on dit que ca viens de France telecom qu en pensez vous c bizarre puisque qu ils me disent que ma ligne a etais construite Merci de vos reponses a bientot
darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 23:07 Sujet du message:
1755915254
ce qui me fais peur c que dans le suivi de commande depuis le 28 mai ma ligne est toujours en travaux quand meme 14 jours fort ft et le 3 juin un technicien est venu chez moi et ma dit dans 1 h ca va marchais et voila ma ligne sois disnat construite le 8 juin et voila ca marche po j ai tres peur quand le technicien de Free va venir chez moi jeudi matin qu il me dise de redemander une reconstruction de ligne et hop 55 euros supplementaires et 10 jours d attente ca risque de faire cher .je pense quand meme si ft n a pas fais son travail je vais leur envoyer lettre recommandee carabiner en leur sortant leur suivi de commance qu ils m on envoyer en me marquant que ma ligne serais construites le 28 mai et que le technicien n a pas pu rentrer dans l immeuble sois disant personne voulais lui repondre on est quand meme 40 dans cette immeuble c est un peu abuser bon vouila j arrete je pense suis un peu enerver on verras jeudi matin je vous tens au courant surtant au gars de chez Free qui ma repondu
darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2009, 21:32 Sujet du message:
1755915254
donc je tiens au courant le technicien 3130 .le technicien de Free est venu chez moi et je lui ai expliquer mon soucis en faites Free ma connecter mais ft entre ttemps ma couper la ligne donc je me retrouve sans ligne ft mais avec la connexion de Free active le technicien Free ma dit qu ils vont faire le necessare pour demander a ft qu ils me connectent le plus vite sois disant 1 semaine ca me fais peur quand meme je te donne mon numero de fixe 0493591466 si tu peux me tenir au courant Merci a bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum