Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de tonalité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
toto76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 6
 
3 points

toto76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 11:03    Sujet du message: plus de tonalité plus de tonalité 15521 13696
Répondre en citant

Depuis le 12 juin je ne peut plus du tout appelle car je n'ai plus de tonalité, j'ai déjà procédé à toutes les manipulations de la FAQ de Free mais ça n'a toujours pas marché.
J'ai envoyé un mail à l'assistance de Free qui est toujours ss=ans réponse alors pour quand même avoir quelqu'un j'ai utilisé le chat de Free et alors on m'a dit que je n'aviait plus de téléphone parceque ma ligne est en cours de dégroupage mais cela me surprend car dans le même temps j'ai toujours de l'Internet alors je voudrait savoir si il est normale d'avoir juste la coupure du téléphone lors du dégroupage Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 11:23    Sujet du message: Re: plus de tonalité Re: plus de tonalité 81 102 Répondre en citant

toto76 a écrit:
Depuis le 12 juin je ne peut plus du tout appelle car je n'ai plus de tonalité,

toto76 a écrit:
j'ai utilisé le chat de Free et alors on m'a dit que je n'aviait plus de téléphone parceque ma ligne est en cours de dégroupage
Avant cela tu étais abonné à quelle offre chez Free ?
Est-ce que tu peux accéder à ta console de gestion ? Si Oui, dans le Suivi de Commande, qu'y a t-il comme infos ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 6
 
3 points

toto76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 18:07    Sujet du message: 15521 13696
Répondre en citant

Pour te répondre, j'étais sous Freebox only et dans ma console de gestion il y a marqué que ma ligne est en cours de construction par FT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 6
 
3 points

toto76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2009, 15:22    Sujet du message: help!!!!! help!!!!! 15521 13696
Répondre en citant

Aider moi, je veut juste savoir si c'est normal d'avoir une coupure de téléphone pour le passage en dégroupage d'une ligne!!!! nan mais maintenant ça fait 9 jours que je n'ai plus de téléphone alors bon le forfait des téléphone portables commence à s'envoler Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 15:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour shadow-link, ça a pris 9 jours pour que tout fonctionne de nouveau.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=14551

Pense à faire des reboots de ta Freebox ADSL au cas où le retour du téléphone ne serait pas pris en compte.

Tente de nouveau le tchat, c'est gratuit. Mais tu risques d'avoir la même réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 206
 
50 points

freewifi, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 20:24    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

oui c'est normal de ne plus avoir la tonalité si la ligne est en cour de dégroupage , patience et reboot de la Freebox chaque 24 H ,
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 6
 
3 points

toto76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2009, 12:00    Sujet du message: 15521 13696
Répondre en citant

OK Merci pour vos réponses et j'espère que de mon côté les travaux vont bientot être terminés Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox