darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 17:39 Sujet du message: ni France telecom ni Free que dois je faire
ni France telecom ni Free que dois je faire1755915254
voila Bonjour je voudrais avoir un renseignements j ai ouvert une ligne ft a mon logement et me suis abonner a Free en degroupee total donc avec resiliation de la ligne ft apres une demande le 26 mai a ft d ouverture de ligne .Free c est occupee du reste a ce jour le 15 juin je n ai toujours pas Internet Free me dit que ma connexion est activee depuis le 8 juin .un technicien Free est venu chez moi n a rien trouver a demander un ticket incidents a ft qui le 15 juin a repondu n avoir rien trouver .j ai essayer la Freebox ca ne marche po .que dois je faire maintenant .Merci de vos reponses
darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 19:43 Sujet du message:
1755915254
le technicien na rien trouver toujours chenillard lent aujourdhui appelle a l assistance Free vont m envoyer un nouveau technicien ft et Free voila j attend c normal mais en attendant les factures tombent ft 110 euros et Free c normal voila Merci a bientot
darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 22:24 Sujet du message: soucis demenageemnt qu en pensez vous
soucis demenageemnt qu en pensez vous1755915254
tat de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 09/06/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/06/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 10/06/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 11/06/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 12/06/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 15/06/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 12/06/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 16/06/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 16/06/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.
visaster, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 22:50 Sujet du message:
13311359
Free a renvoyé un deuxième ticket Gamot car F.T. à répondu au premier ticket en disant que tout était OK alors que visiblement il y a toujours le problème puisque tu n'as pas la synchro.
Il est relativement fréquent que des Gamot reviennent STT à la première soumission (ce qui permet à F.T. de les facturer à Free), puis curieusement un problème est trouvé et corrigé par F.T. lors d'un second Gamot...
Si le deuxième Gamot se voit lui aussi répondre en STT, alors je présume que cette fois l'expertise croisée sera bien demandée par Free.
Courage, je sais que c'est très frustrant de rester ainsi coupé du net, mais au moins les échanges entre Free et F.T. semblent réactifs, alors ils finiront vite par trouver et corriger le problème !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum