Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement particulier

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
karniflex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

karniflex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:00    Sujet du message: Déménagement particulier Déménagement particulier 17247 15018
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai que vous m'aidiez par rapport à mon petit problème...

Je compte déménager dans quelques temps, quitter le nid douillet de mes parents Smile Le problème est que mes parents veulent garder l'abonnement Free (que je paie actuellement). Possédant l'option multi-TV, ma question est :

Qu'est-ce qui est le plus simple?
- Faire une procédure de déménagement de ma ligne de chez mes parents vers mon nouveau domicile (en gardant l'option multi-TV) et souscrire à nouveau chez Free pour mes parents (sans l'option multi-TV)
- Me désabonner de l'option multi-TV chez mes parents (en gardant si possible le 2nd boîtier TV pour mon nouveau chez-moi) et faire une nouvelle souscription chez Free (en modifiant la facturation chez mes parents, je ne vais plus payer pour eux à présent...)

Je pense que la solution de facilité est la seconde, mais qu'en est-il de la durée de prise en compte du déménagement? Est-ce plus long qu'un nouvel abonnement? Doit-on obligatoirement renvoyer le 2nd boîtier TV si je souscris dans mon nouvel appartement à l'option multi-TV?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:56    Sujet du message: Re: Déménagement particulier Re: Déménagement particulier 3458 3206 Répondre en citant

karniflex a écrit:
Bonjour,

J'aimerai que vous m'aidiez par rapport à mon petit problème...

Je compte déménager dans quelques temps, quitter le nid douillet de mes parents Smile Le problème est que mes parents veulent garder l'abonnement Free (que je paie actuellement). Possédant l'option multi-TV, ma question est :

Qu'est-ce qui est le plus simple?
- Faire une procédure de déménagement de ma ligne de chez mes parents vers mon nouveau domicile (en gardant l'option multi-TV) et souscrire à nouveau chez Free pour mes parents (sans l'option multi-TV)
- Me désabonner de l'option multi-TV chez mes parents (en gardant si possible le 2nd boîtier TV pour mon nouveau chez-moi) et faire une nouvelle souscription chez Free (en modifiant la facturation chez mes parents, je ne vais plus payer pour eux à présent...)

Je pense que la solution de facilité est la seconde, mais qu'en est-il de la durée de prise en compte du déménagement? Est-ce plus long qu'un nouvel abonnement? Doit-on obligatoirement renvoyer le 2nd boîtier TV si je souscris dans mon nouvel appartement à l'option multi-TV?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés Wink

Qui est le titulaire de la la ligne chez vos parents ? vous ou eux ?

Si c'est eux, il suffit de résilier l'option multi-TV chez eux, et pour vous d'ouvrir un nouvel accès dans votre nouveau logement

Dans tous les cas il n'est pas possible de déménagement l'option multi-TV, vous devrez obligatoirement la résilier et retourner le boitier HD, quite à resouscrire l'option dans votre nouveau logement.

karniflex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

karniflex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 14:01    Sujet du message: 17247 15018
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis titulaire de la ligne, je l'ai ouverte pour moi et en ai fait profiter ma famille par la suite.

Donc le plus simple serait bien la 2nde solution, résilier l'option multi-TV chez mes parents et ouvrir une nouvelle ligne dans mon nouvel appartement.

Merci pour votre conseil

loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 15:57    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Non, puisque vos parents ne sont pas titulaires de la ligne.
Il faut donc que vous résilliez l'abonnement actuel, sinon vous paierez deux abonnements, l'actuel et le nouveau.

pas obligatoirement, il peut aussi changer uniquement les coordoonées bancaires de l'abonnement chez ses parents et mettre ces derniers comme payeurs

karniflex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

karniflex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 17:41    Sujet du message: 17247 15018
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Badack01 a écrit:
Non, puisque vos parents ne sont pas titulaires de la ligne.
Il faut donc que vous résilliez l'abonnement actuel, sinon vous paierez deux abonnements, l'actuel et le nouveau.

pas obligatoirement, il peut aussi changer uniquement les coordoonées bancaires de l'abonnement chez ses parents et mettre ces derniers comme payeurs

Oui, c'est ce que je voulais faire, en effet Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: