Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3 mois sans Internet, TV et téléphone !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
JCC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

JCC
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2009, 14:46    Sujet du message: 3 mois sans Internet, TV et téléphone !!! 3 mois sans Internet, TV et téléphone !!! 17986 15537
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de lire preque tous les post de ce forum mais ne trouve pas la réponse à ma question sauf peut-être que j'aurais du y venir BEAUCOUP plus tôt.

En effet depuis le 1 avril 'Laughing' que je suis passé de Ft normal à Free en dégroupage totale, à part une bonne semaine sans problème, je n'ai plus ou presque plus de connexion et quand ça marche, c'est avec 100 à 300 ko de débit.

Depuis le 6 avril un ticket d'incident est ouvert

Depuis il y a eu 3 passages de technicien Free

2 passages de FT

Et une expertise commune le 9 juin dernier suivi de 2 semaines sans aucune connexion...

Et aujourd'hui ... TOUJOURS RIEN sauf depuis hier ( le 22 juin) j'ai à nouveau un débit de 100ko quand il y a une connexion.

Dernières nouvelles, aujourd'hui, un mail me dit que on va me téléphoner bientôt et sur le site de Free le ticket d'incident est : FERMEE !!!!!!

Et pendant tout ce temps j'ai payé le forfait et plus 40 € d'appel vers l'assistance !

VOUS AVEZ UN BON CONSEIL A ME DONNER ?

DOIS JE RESILIER ?

COURRIER RECOMMANDé ( à qui) ...

JE DEVIENS FOU TELLEMENT JE ME SENT IMPUISSANT FASSE CES PROBLEMES !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 15:37    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

je t'invite à chercher sur le forum tu n'est pas le seul à avoir été concerné par ce type de soucis tu as à ta disposition via ta console de gestion une formulaire de remboursement des frais de Hotline (par ex joindre la facture détaillé avec au marqueurs les appels passés)
tu peux faire une mise en demeure d'exécuter sous un délais après tu saisira le juge de proximité (tu as déjà des posts en ce sens cherche un peu)

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 15:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

si tu as une connexion actuellement (même très faible), peux-tu relever les infos de la synchro de ta Freebox sur la tav ? (Touche Free Arrow Paramètres Arrow Informations réseau Arrow ADSL))

Sinon, tu peux vérifier sur le Tchat qu'il est bien prévu un rappel chez toi concernant le problème. Si oui, sans doute qu'il va y avoir une nouvelle expertise pour régler ce problème.

Une fois rétablie, ru pourras télécharger le-s formulaire-s de réclamation depuis ta console de gestion, pour te faire rembourser.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 17:19    Sujet du message: Re: 3 mois sans Internet, TV et téléphone !!! Re: 3 mois sans Internet, TV et téléphone !!! 17537 15228 Répondre en citant

JCC a écrit:
Bonjour,
Je viens de lire preque tous les post de ce forum mais ne trouve pas la réponse à ma question sauf peut-être que j'aurais du y venir BEAUCOUP plus tôt.

En effet depuis le 1 avril 'Laughing' que je suis passé de Ft normal à Free en dégroupage totale, à part une bonne semaine sans problème, je n'ai plus ou presque plus de connexion et quand ça marche, c'est avec 100 à 300 ko de débit.

Depuis le 6 avril un ticket d'incident est ouvert

Depuis il y a eu 3 passages de technicien Free

2 passages de FT

Et une expertise commune le 9 juin dernier suivi de 2 semaines sans aucune connexion...

Et aujourd'hui ... TOUJOURS RIEN sauf depuis hier ( le 22 juin) j'ai à nouveau un débit de 100ko quand il y a une connexion.

Dernières nouvelles, aujourd'hui, un mail me dit que on va me téléphoner bientôt et sur le site de Free le ticket d'incident est : FERMEE !!!!!!

Et pendant tout ce temps j'ai payé le forfait et plus 40 € d'appel vers l'assistance !

VOUS AVEZ UN BON CONSEIL A ME DONNER ?

DOIS JE RESILIER ?

COURRIER RECOMMANDé ( à qui) ...

JE DEVIENS FOU TELLEMENT JE ME SENT IMPUISSANT FASSE CES PROBLEMES !!!

Bonjour,
Je suis un salarié chez Free.
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de tél par MP, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: